Cinq autrices ont allié leur talent pour nous offrir cette romance parfaite qui a été un coup de coeur. Au travers de ces 5 sœurs, nous allons découvrir des histoires, des tropes, et je peux vous assurer que les émotions étaient bel et bien là.
Fallon est clairement la figure maternelle de la famille et j'ai adoré débuté cette histoire avec elle. J'ai ressenti de vives émotions, j'ai souffert à ses côtés car on sent qu'elle a toujours été là pour les autres mais qui a été là pour elle. Elle est la digne héritière de sa mère Hope et on espère que Luke sera son pilier pour la vie.
Aimée est une jeune femme au fort caractère, capable de supporter son insupportable boss. Il faut dire que l'arrogance de Cillian est une seconde peau. Elle a résisté, elle va devoir le supporter mais il saura l'épauler dans des retrouvailles des plus émouvantes et aussi étranges.
Ivy croque la vie à pleine dents, elle est toujours dans la compétition et elle peut compter sur son meilleur ami Connor pour la suivre dans des paris les plus fous. J'ai aimé la dynamique de ce duo. Evidemment, on sent arriver ce qu'eux ne voient pas ou n'osent pas s'avouer mais je les ai adorés aussi. Ils ajoutent un peu d'humour dans les situations dramatiques.
Taylor m'a fait verser le plus de larmes. Elle fait sa diva mais les feux des projecteurs ne servent qu'à cacher sa souffrance. Incapable d'écrire de nouvelles chansons, elle va devoir supporter Zic qui est supposé l'aider à composer. Ces deux-là vont nous faire rire mais aussi nous émouvoir quand ils s'ouvriront sur leur passé.
Hazel est la petite dernière, il y a de l'insouciance en apparence mais tellement d'amour à donner et à partager. Elle a toujours assumé ses choix de vie pourtant elle va porter un lourd secret. Heureusement, elle pourra compter sur son amie Gracie mais pour encore combien de temps. Quand l'orage va éclater, elle sera aussi la plus véhémente mais elle saura aussi nous toucher.
Premier coup de coeur de l’année avec cette romance écrite à 10 mains qui nous fera passer par un panel d’émotions des plus intenses. Le fil conducteur est magnifique, le chemin parsemé d’obstacles mais au final, les Scott seront toujours là les unes pour les autres.