J'avais découvert lors de sa sortie poche Target Love et je me suis régalée avec ce spin off. Laura Gardenia a su nous proposer une nouvelle intrigue tout en nous donnant des nouvelles de nos précédents héros. J'espère que Noah aura aussi droit à son roman car je suis très curieuse à son sujet.
Lana Sham est une jeune femme de 28 ans qui n'a jamais trouvé chaussures à la bonne pointure. Toujours déçue, toujours trahie, sa confiance en a pris un coup alors que son hyper sensibilité a toujours été un frein à ses yeux. Elle n'est pas comme les autres et cela n'a jamais été facile. Elle est devenue l'assistante de Noah et tout irait pour le mieux si Ethan n'était pas de retour. Ce dernier lui a brisé le coeur et elle ne veut plus entendre parler de lui. Ils vont devoir travailler ensemble et même se faire passer pour un couple, qu'ils ne sont évidemment pas. Les tensions ont la dent dure et une communication forte et efficace devrait être mise en place. Les non dits seront éclaircis mais il reste tant de zone d'ombre. Le jeu en vaut il la chandelle et ne risque t-elle pas de s'emmêler dans ses sentiments?
Ethan Young est notre héros. Il cache clairement des choses et il a fui à la Réunion. Sa mère était son phare dans la tempête mais la perdre a été le coup trop dur. Il ne veut surtout pas s'attacher ni prendre le risque de partager sa vie avec quelqu'un. On va se poser des tas de questions à son sujet et imaginer des choses. Quand on apprend à le connaître, il sera vraiment touchant et désarmant. Il risque de souffler le chaud et le froid et faire souffrir inutilement notre héroïne. Avec lui, il y a un compteur temps et on se demande sans cesse quand il va repartir.
Bref, j'ai passé un très bon moment avec ce nouveau roman. Les personnages sont vraiment attachants, les thèmes évoqués importants et l'histoire sera nous faire vibrer au fil des pages et nous faire ressentir de belles émotions.