date de parution :4 octobre 2023
477 pages
prix : 17.00 €
https://amzn.to/3tCtf3Q
Et si le pire coup de son existence cachait en réalité la femme de sa vie ?
S’il y a bien une chose – enfin une personne, que Prince Griffin déteste, c’est bien Maeve King. Il aura suffi d’une nuit passée ensemble pour qu’il l’élise ennemie publique numéro un ! Heureusement pour le gardien de l’équipe de hockey des Grizzlys il y a assez de filles sur le campus pour lui faire oublier sa pire ennemie.
Maeve ne se laisse dicter sa conduite sous aucun prétexte, surtout depuis qu’elle est à Rebel University elle croque la vie à pleine dent. Sa colocation avec Harper se déroule sans accroc jusqu’à ce que sa meilleure amie lui demande une série de clichés sur les joueurs de hockey de la fac. Qui dit Grizzlys, dit Prince Griffin, dit la pire soirée de sa vie ! Mais l’idée de pouvoir tourmenter un peu plus son ennemi lui plaît de plus en plus…
De sarcasmes en sarcasmes, d’insultes en insultes, Prince et Maeve passent de plus en plus de temps ensemble, et si c’était vrai que de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas ?
J'ai une tendresse particulière pour Alicia Garnier, c'est pourquoi j'ai tenu à poursuivre ma découverte malgré la déception légère du premier opus de cette saga . J'ai bien fait ! je ressors conquise par ce tome 2.
En effet, je suis tombée sous le charme pour cet ennemies to lovers bien réalisé même s'il est au final sans grande surprise.
On fait donc plus ample connaissance de Maeve et Griffin qui ont une aversion l'un envers l'autre qui tourne au pugilat. Cela amène quelques situations franchement comiques qui donne le sourire mais on sent dès le départ que cela cache autre chose.
Maeve est une jeune femme indépendante , douée en photographie et loyale en amitié. J'ai aimé son caractère fonceur et son imagination pour créer des situations cocasses pour mettre Griffin dans l'embarras.
Griffin, gardien des Grizzlys, n'a pas sa langue dans sa poche et ne compte pas se laisser impressionner par une fille avec qui il a vécu la pire expérience sexuelle de sa vie. Cependant l'alchimie entre ces deux là est indéniable et le tout est de savoir combien de temps ils vont tenir avant de céder...
Le dénouement est comme on les aime et nous amène quelques indices sur le prochain duo...
En bref : Un second tome meilleur que le premier. C'est assez prévisible mais drôle et bien réalisé , on passe donc un bon moment de lecture en compagnie de Maeve et Griffin. L'ambiance universitaire est chaleureuse dans ce tome et les pages tournent toutes seules. A suivre !
NOTE : 8.5 / 10
Retrouvez les autrices sur Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads