Présentation 21e siècle. Le monde entier frémit en découvrant l’existence des espèces surnaturelles et assiste, impuissant, à l’effondrement de l’humanité. Keira a tout perdu au moment de l’apocalypse, mais la chance lui sourit quand elle trouve refuge dans la dimension démoniaque. La loi des démons est pourtant cruelle : pour maintenir l’équilibre de toute chose, Keira doit régulièrement retourner sur Terre.
Dans ce monde dévasté où Apophis règne en maitre et où les créatures surnaturelles représentent un danger de mort, la jeune femme recherche désespérément celui qu’elle a aimé.
Partagée entre haine et espoir, Keira trouvera-t-elle sa place parmi les démons ? Et si l’un d’entre eux incarnait son salut ?
Keira a vu son existence s'effondrer depuis que les surnaturels ont envahi la Terre, se révélant aux yeux du monde.Depuis, elle survit tant bien que mal oscillant entre une autre dimension et la Terre dévastée qui n'a plus rien de ressemblant avec ce qu'elle a connu, mais où elle s'évertue pourtant à retourner dans l'espoir de retrouver son amour perdu.Mais que s'est-il passé? Comment les choses en sont-elles arrivées là? A quels dangers devra-t-elle faire face?C'était tout simple une lecture géniale !
J'adore l'urban fantasy et ses créatures. Ici, elles y sont toutes: zombies, vampires... Il y a même des dieux égyptiens.L'atmosphère post-apocalyptique est très bien rendue, l'histoire de Keira se dévoile crescendo et nous laisse sans voix ! Je ne peux pas trop en dire car sinon je risquerai de spoiler et vraiment il ne le faut pas car la lecture ne serait pas aussi savoureuse et surtout la dernière partie.J'ai tout aimé !
Ce qui est génial c'est que je n'ai pas été perdue une seule fois dans la description des mondes et des personnages ce qui n'est pas évident pour le genre, mais l'autrice a parfaitement dosé et maîtrisé son histoire.C'est très bien écrit, plein de mystères et de révélations que l'on ne voient pas venir.J'espère pouvoir lire la suite parce que c'était vraiment, mais alors, vraiment, trop bien !Vous pouvez acheter ce livre en CLIQUANT ICI