La duologie touche à sa fin et je peux vous dire que j'ai adoré suivre nos héros. Cet ultime tome est un coup de coeur pour ma part car j'ai senti l'évolution des personnages, l'intrigue qui gagne en intensité et les émotions qui sont toujours là.
Harper Tate a fait un choix car les apparences étaient trop trompeuses et il ne pouvait mettre en péril une carrière si difficilement mise en place. Il est en couple officiel avec Camilla mais les tournées qui ont suivi ont été teintés de tension. Il n'a pas eu le courage d'assumer mais à 18 ans peut-on vraiment le faire? On va donc le voir au fil des années évoluer, continuer de faire des choix et souffrir encore. Il a beau tenter de masquer ses vrais sentiments, l'évidence est là. Que ce soit avec son groupe ou après, on sent que la musique a toujours eu une place primordiale dans sa vie. Les retrouvailles ne se feront pas sans étincelles mais on sent que ces deux là s'aiment encore intensément. La vie ne leur a pas fait de cadeau, ils vivent encore dans un monde où ils doivent paraître et non être mais pourtant...
Riley Sutton est vraiment un personnage que j'ai adoré découvrir. Dans le 1er tome, il était une tête brulée, un passionné, un écorché vif et le choix qui a été fait a sonné le glas d'une relation saine. Il a donc profité de la notoriété, il devra lui aussi faire des choix mais dans la seconde partie, je suis tellement émerveillée par l'homme qu'il est devenu. Il a assumé ses responsabilités et il est clairement plus posé. Face à certaines situations, il a su prendre le recul nécessaire mais ce mariage sera l'apothéose d'une séparation difficile. Deux égos meurtris, condamnés à s'ignorer alors qu'ils s'aiment tellement. Une romance qui aurait pu être dramatique si la vie ne leur avait pas laissé une seconde chance.
Je ne vous en dis pas plus mais cette duologie signée Aimée Lou est parfaite pour moi. L'univers de la musique va exacerber les émotions et nous propulser dans une romance de tous les dangers. L'amour triomphe toujours mais à quel prix?