Sur le terrain, le confort prime. Le sait Kate Middleton et n'importe qui. Ce qui se passe c'est que ignorer le protocole Lors d'un événement auquel vous assistez en tant qu'invité, cela fait peur. La princesse de Galles, en revanche, a donné aujourd'hui une nouvelle leçon d'élégance lors de la traditionnelle messe de Noël à laquelle participe chaque année la famille royale britannique. Il décida d'oublier les salles du palais et optez pour des bottes hautes en daim bleu pour compléter son total look invité d'hiver en bleu, qui, bien sûr, était complété par une coiffe fléchée originale.
Avec les 10 degrés à Sandringham, où la reine Elizabeth II possédait l'une de ses résidences privées, il était clair que le pari de Kate Middleton allait passer par un beau manteau ajusté comme c'est la coutume depuis toutes les années où il a assisté à la messe de Noël depuis qu'il fait partie de la famille royale britannique. En guise de robe, à cette occasion, la princesse de Galles a opté pour une pièce aux épaulettes marquées. boutonné sur le côté De la taille.
Avec son col tailleur et ses poches à rabat, l'élégant manteau bleu Klein dévoile le col rabattu d'un robe en laine bleu cobalt comme base de votre look d'invité d'hiver. Un look simple mais élégant combinant deux nuances de l'une des couleurs qui enthousiasment le plus les membres de la famille royale, avec le rouge.
Pour rehausser le look, Kate Middleton a opté pour accessoires combinés entre eux. Pochette en daim du même ton que son gants en cuir et bottes à talons hauts carrés qui se cache dans la longueur midi de la robe-manteau. En point d'orgue, une coiffe originale associant un nœud à des plumes en forme de flèche dans le même ton cobalt que sa robe de base, également assortie à ses boucles d'oreilles en diamants.