Points forts
- Aoko Aozaki est une mage volontaire qui excelle également dans les arts martiaux, ce qui en fait l'une des combattantes les plus fortes du monde. Sorcière lors de la Nuit Sainte.
- Yang Fang Leiden est un humble moine de Final Fantasy 4 qui est devenu le plus fort parmi ses pairs et entraîne même sa fille aux arts martiaux.
- Ryu n'est peut-être pas le maître d'arts martiaux le plus fort du monde. Combattant de rue, mais son dévouement à la formation et son statut d'icône font de lui une véritable légende dans le monde du jeu vidéo.
Il existe une multitude d'artistes martiaux dans les jeux vidéo, notamment lorsqu'il s'agit de franchises de combat classiques comme Combat mortel, Tekken, et combattant de rue. Cependant, lorsqu’il s’agit de véritables maîtres d’arts martiaux, la liste est plus courte. Des hommes sages et âgés aux moines Shaolin classiques, ces maîtres d’arts martiaux sont les meilleurs des meilleurs.
Dans ce contexte, un maître d'arts martiaux fait référence aux personnages qui ont enseigné aux plus grands artistes martiaux du jeu vidéo, et sont donc eux-mêmes maîtres de l'art, ou bien ce sont des élèves qui ont surpassé leur professeur d'origine pour devenir le véritable maître. Quelle que soit la manière dont ils ont mérité le titre, ces personnages sont ridiculement forts et maîtrisent très bien les arts martiaux.
9 Aoko Aozaki (Sorcière de la nuit sainte)
Un maître d'arts martiaux et un mage
Sorcière pendant la nuit sainte
- Libéré
- 8 décembre 2022
- Développeur(s)
- Type-Lune
Pour tous les joueurs qui ne connaissent pas le Tapez Lune franchise, et plus particulièrement Sorcière la nuit sainte, Aoko Aozaki Cela peut sembler un choix étrange à inclure lorsqu’on parle de maîtres d’arts martiaux de jeux vidéo. Cependant, cette volonté bagarreur de mage aux cheveux roux est véritablement l’un des combattants les plus puissants de toutes les franchises de jeux vidéo.
En rapport10 mages de jeux vidéo plus puissants que Yennefer de Vengerberg du sorceleur
Yennefer de The Witcher est une mage puissante qui ne ressemble à rien d'autre dans son univers. Voici d’autres mages du jeu vidéo plus puissants qu’elle.
Alors, comment est-il logique qu’un mage utilise également les arts martiaux ? Eh bien, les arts martiaux sont mélangés à son style spécifique de magie. Son combat met l'accent sur la mêlée et la force et ses coups sont très puissants. Beaucoup de ses mouvements reflètent Shizuki, son camarade et ancien colocataire, ce qui implique fortement qu'Aozaki a enseigné les arts martiaux à Shizuki. Les joueurs n’ont pas besoin de jouer longtemps à un jeu avec elle pour comprendre sa maîtrise du combat.
8 Yang Fang Leyde (Final Fantasy 4)
Le moine le mieux classé du royaume de Fabul
Final Fantasy 4
- Libéré
- 19 juillet 1991
- Développeur(s)
- Carré
- Genres
- JRPG
celui de Yang ses réalisations en tant que moine en disent long sur ses capacités. Il a passé une grande partie de sa vie parmi les moines du Royaume de Fabul et a excellé dans les rangs jusqu'à devenir le plus fort de tous. Malgré cela, Yang est un homme très humble et n’utilisera jamais sa position pour se vanter de son succès.
Yang est un combattant extrêmement talentueux et possède une compréhension distincte des voies des moines Shaolin. Il est l'un des personnages les plus forts que les joueurs puissent ajouter à leur groupe dans Final Fantasy 4ainsi que sa suite, Final Fantasy 4 : les années suivantes. Il entraîne même sa fille, la princesse Ursula, à devenir elle-même une combattante d'arts martiaux extrêmement talentueuse.
7 Ryu (combattant de rue)
Le combattant de jeu vidéo le plus emblématique
Les joueurs peuvent s'attendre à voir Ryû beaucoup plus haut sur cette liste, mais ce que beaucoup oublient souvent, c'est qu'il existe en réalité des personnages encore plus forts dans le combattant de rue chanoine qui a formé Ryu et a permis lui pour devenir le combattant emblématique dans la franchise de bagarre la plus connue du jeu vidéo. Bien sûr, Ryu est un combattant extrêmement fort et capable, mais est-il le plus fort ? Non!
En rapport10 protagonistes emblématiques du jeu vidéo qui ont subi une refonte complète
Certains protagonistes du jeu vidéo sont si populaires que leurs créations sont devenues iconiques. Mais cela n’a pas empêché les développeurs de modifier certaines choses.
Cependant, Ryu est certainement l’un des maîtres d’arts martiaux les plus puissants du moment. Ce qui rend Ryu spécial, c'est son dévouement à l'entraînement et sa volonté de devenir le meilleur. Il est un excellent exemple de ce que n'importe qui peut accomplir s'il réfléchit à quelque chose, et même s'il existe des maîtres d'arts martiaux plus forts dans d'autres jeux vidéo, Ryu restera toujours le plus emblématique de tous.
6 Lan Di (Shenmue)
Maître d'arts martiaux de haut rang du cartel chinois
Shenmue
- Libéré
- 7 novembre 2000
- Genres
- Action-Aventure
Lan Di, autrement connu sous le nom de Longsun Zhao, est un maître des arts martiaux incroyablement talentueux qui, malheureusement, n'utilise pas ses compétences pour de bon. Lan Di est le chef du groupe du cartel chinois, les Chi You Men, et apparaît comme le principal antagoniste de les trois jeux Shenmue.
Lan Di assassine le père du protagoniste de la série Ryo dans un acte de fausse vengeance, démontrant ses compétences impitoyables mais talentueuses. Le père de Ryo, Iwao, était lui-même un combattant magistral, donc le fait que Lan Di l'ait vaincu si facilement en dit long sur ses capacités. Lan Di possède une maîtrise approfondie du style Tiger Swallow, l'art martial qu'il utilise pour abattre mortellement Iwao.
5 Ryu Hayabusa (Ninja Gaiden)
Le ninja des arts martiaux
Ninja Gaiden Sigma
- Libéré
- 3 juillet 2007
- Genres
- Hacker et Slash
Ryu Hayabusa est le protagoniste du excellent Ninja Gaiden la franchise et possède une maîtrise étonnante des arts martiaux. La spécialité de Ryu est un art martial appelé Ninjutsu de style Hayabusa, centré sur l'utilisation de katanas, de shurikens et d'épées. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une forme d'art martial traditionnel semblable à d'autres qui utilisent principalement les poings, les compétences de Ryu Hayabusa ne doivent pas être jugées différemment.
Il s’agit d’un personnage extrêmement puissant et véritablement l’un des maîtres d’arts martiaux les plus puissants jamais existés dans le jeu vidéo. Ryu Hayabusa a étudié plusieurs autres styles d'arts martiaux, il ne dépend donc pas entièrement de ses armes emblématiques. Il a été formé à l'origine par son père, mais l'a rapidement surpassé en compétences et a légitimement gagné son statut de maître d'arts martiaux.
4 Gouken (Combattant de rue)
Vieil homme incroyablement fort qui a entraîné Ryu
Gouken est fort, incroyablement fort, et il se trouve également qu'il est un maître absolu des arts martiaux. C'est l'homme qui a entraîné le World Warrior Ryu, et même si Ryu est plus reconnu, c'est en réalité Gouken qui est le plus puissant.
En rapportStreet Fighter : les personnages qui ont immortalisé la franchise
La liste impressionnante de Street Fighter comprend une multitude de personnages mémorables, dont beaucoup ont laissé un impact durable et reviennent sans cesse dans la franchise.
Son style d'arts martiaux distinctif est enraciné dans Ansatsuken, mais il prend également sa propre forme unique. Gouken a l'apparence plus traditionnelle d'un homme âgé et barbu que de nombreux médias utilisent souvent pour représenter les maîtres d'arts martiaux. Cependant, il est étonnamment sous-utilisé dans le combattant de rue jeux vidéo et mangas étendus. Malgré cela, Gouken est incroyablement fort et élève Ryu pour devenir un digne maître à part entière.
3 Wang Jinrei (Tekken)
Un maître d'arts martiaux classique
Tekken 7
- Libéré
- 18 mars 2015
- Genres
- Lutte
Wang Jinrei est le personnage exact auquel la plupart des joueurs penseraient lorsqu'ils imaginent un maître d'arts martiaux. C'est un homme grand et maigre, avec une barbe blanche et un regard naturellement sage. Mais ne vous laissez pas tromper, car Wang est l'un des maîtres d'arts martiaux les plus puissants du jeu vidéo et est capable d'abattre les adversaires les plus coriaces.
Wang a formé de nombreux personnages du Tekken la franchise, gagnant ainsi le digne titre de maître d'arts martiaux. Il a une formation dans les arts martiaux traditionnels chinois, en particulier le Kenpo chinois, qui se retrouve dans son ensemble de mouvements. Combinant des frappes, des lancers et des contres puissants, Wang est toujours plus rapide et plus précis que n'importe lequel de ses adversaires, malgré son grand âge.
2 Tatsuya Ukyo (Black Leopard : Like a Dragon, nouveau chapitre)
Les artistes martiaux les plus puissants de la franchise Yakuza
Kurohyō : Ryū ga Gotoku Shinshō
- Libéré
- 22 septembre 2010
- Développeur(s)
- syn Sophie
- Genres
- Beat 'Em Up, Action-Aventure
C'est fou de penser que le maître d'arts martiaux le plus fort de la franchise Yakuza n'est apparu que dans un spin-off PSP et sa suite. Black Leopard : Comme un dragon, nouveau chapitre est sorti exclusivement sur PSP en 2010 et n'est sorti qu'au Japon. Il n'a fait l'objet d'aucun remake ou réédition, donc la plupart des joueurs n'auront même pas expérimenté ce titre génial.
Cela ne devrait rien enlever Tatsuya Ukyo, le protagoniste du jeu, car disons simplement qu'il est l'un des maîtres d'arts martiaux les plus puissants jamais créés sur un écran de jeu vidéo. Tatsuya est un champion de MMA et maîtrise totalement 20 arts martiaux différents. Je comprends pourquoi personne ne voudrait affronter ce type… pas même Kiryu !
1 Bo'Rai Cho (Mortal Kombat)
Le maître des moines Shaolin comme Liu Kang, Kung Lao et Kai
Le Combat mortel La franchise est remplie de maîtres d'arts martiaux extrêmement puissants et talentueux, mais c'est définitivement Bo'Rai Cho qui est le plus fort. Premièrement, Bo' Rai Cho possède l'un des styles de combat les plus diversifiés parmi tous les maîtres d'arts martiaux dans les jeux vidéo. Il possède une maîtrise complète des styles Drunken Fist (Mi Zongquan) et Hua Chuan, son Drunken Fist étant naturellement fort en raison de sa nature imprévisible.
Bo' Rai Cho est également un combattant extrêmement sage et expérimenté et a lui-même enseigné de nombreux personnages. Parmi ses élèves se trouvent les magistral moines Shaolin Liu Kang, Kung Lao et Kai, et bien que tous les trois soient eux-mêmes extrêmement forts, aucun n'a réussi à surpasser leur professeur. Bo' Rai Cho est un combattant extrêmement puissant et l'un des maîtres d'arts martiaux les plus puissants qui existent dans le jeu vidéo.
PLUS: Mortal Kombat : les combattants les plus puissants, classés
to gamerant.com
Suivez-nous sur Facebook : https://web.facebook.com/mycamer.net/
Pour recevoir les dernières nouvelles sur votre téléphone grâce à l’application Telegram, cliquez ici : https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Envoyez-nous un message par Whatsapp : Whatsapp +237 650 50 31 31
The post Les maîtres d'arts martiaux les plus forts dans les jeux vidéo first appeared on Technique de pointe.