Magazine Chaussures

Le cas Minnetonka

Publié le 21 août 2008 par _m0rgane_

En début de mois, je vous avez parlé de mon envie d'acquérir une paire (voire plusieurs) de Minnetonka.

Petit rappel.


Alors voilà, à la rentrée la maman de Chérichou part aux États-Unis et je profite de ce voyage pour que Belle-Maman me ramène des Minnetonka.
En France les simples petites bottines sont à 80€ (vues dans la boutique Trenta Trenta à Bordeaux) alors que là bas elles sont à environ 30€.

Bref, c'est vraiment pour moi l'occasion de me faire plaisir pour la rentrée et de m'offrir ces chaussures qui font envies depuis si longtemps.
Il y a aussi des bottes hautes qui me font de l'œil. Le souci c'est que je n'arrive pas à me décider. Parce que oui les bottes de Pocahontas c'est joli mais lesquelles seraient le plus passe-partout tout en gardant leur côté original que j'aime tant?

minnetonka1

Les modèles de couleurs marrons me plaisent le plus. Je trouve aussi qu'elles peuvent être portées été comme hiver. J'aime leurs franges, leur petit côté "nature" et encore leur originalité. J'aime beaucoup les secondes mais je les vois plus portées en été avec un short en jean par exemple. Le premier modèle me rappelle les fameuses bottes de Kate Moss et les dernières peut-être un peu trop originales pour moi?

Je vous demande donc votre avis les filles. Si vous les avez déjà vues ou bien juste pour me donner votre point de vue. Bref, je compte sur vous!


Tout cela pour vous dire que je viens de repérer d'autres paires.

Les voici:

minnetonka

Pour la première, voilà une variante de la paire de bottes très hautes. En basse, elles peuvent être portées plus facilement.

La seconde paire me plait beaucoup, mais je ne sais pas si elle et moi on s'entendrait.

J' attends donc comme pour le premier article vos avis!

Et pour voir l'article en entier ainsi que mes idées looks, un clic ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Claire
posté le 21 septembre à 22:55
Signaler un abus

Oui moi aussi je croyais que c'était une bonne idée jusqu'à ce qu'une amie les commande aux USA. Résultat elle a payé du port, de la tva et des frais de dédouanement pour se retrouver avec une paire de bottines qui étaient trop petites, et pas moyen de les changer sa

A propos de l’auteur


_m0rgane_ 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte