Le Projet de Ma’ touche bientôt à sa fin pour cette année, et Noël arrive très très vite ! Le sapin est en bonne place avec sa déco, mais ce n’est pas lui qui sera le héros de ce samedi 😉
Connaissez-vous Clarisse Sabard ? Les plus anciens d’entre vous qui fréquentent ce blog depuis le début (ou presque) devraient se souvenir de cette charmante jeune femme, qui se faisait simplement appeler Cla.
Depuis plusieurs années, Clarisse est devenue une autrice à succès, grâce à ses romans historico-romantiques, mais également grâce à ses comédies de Noël. La plume de Clarisse est touchante, amusante, émouvante, très documentée, on rit, on a la larme à l’œil.
Les deux romans en photo sont mes dernières acquisitions, faites à l’occasion du Festival du Livre de Colmar fin novembre. Nous avons pu y revoir Clarisse, avec un plaisir non dissimulé, qui nous a dédicacés ces deux ouvrages.
Les deux histoires se suivent et entraînent le lecteur dans le tourbillon d’une famille savoureuse, déglinguée, pleine de secrets qui éclatent au grand jour les uns après les autres. Le tout dans un décor alpin où la neige crisse sous les pas, et où le lait de poule coule à flots. 🙂
Avez-vous déjà lu l’un de ses livres ?
***
Les participations des camarades du Projet de Ma’ sont accessibles par là dans les commentaires 🙂 Et ci-dessous, rappel des thèmes de l’année :
éé