On ne va pas se mentir, je suis fan absolue de Samantha et je regrette vraiment qu'elle ne soit plus publiée en VF. Among the Heather est le 2ème tome de la nouvelle saga de l'autrice et j'ai passé un excellent moment avec ce romantic suspense.
J'ai été emportée par la fluidité de la plume car on est en complète immersion. De plus, les thèmes abordés sont savamment amenés et on ne s'ennuie jamais. On se pose les bonnes questions: à savoir l'influence que peut avoir la perception que les autres ont de nous et ce que cela engendre. On va tourner les pages à une vitesse folle car l'intrigue est amenée crescendo pour nous laisser en attente. Le suspense sera à son comble et les personnages sont au service de l'intrigue.
Les personnnages sont donc Aria et North, une acteur et une gestionaire de biens. Nous démarrons sur un enemies to lovers qui saura combler les amoureux du genre. La romance va se construire pas à pas et j'ai aimé le fait qu'il y ait de la douceur et de la subtilité. On ne passe pas du coq à l'âne si je puis dire. Ils ont tous les deux le sens de la famille et ils savent la valeur d'un vrai amour éternel.
North est un héros comme je les aime. Il est charmant, adorable et dans le respect des autres. Il appréciera notre héroïne à sa juste valeur et il mettra les moyens pour la faire succomber. Il y aura aussi de la compréhension et il va pousser Aria en dehors de ses retranchements. Il aura les bonnes clés pour la comprendre et lui faire comprendre qu'ensemble, cela pourrait faire des étincelles.
Aria a ce côté femme indépendante et sûre d'elle. Mais cela reste en apparences car le passé familial a laissé quelques traces. Elle ne sait plus faire confiance et on ne peut que la comprendre. Elle a besoin d'une relation pour s'épanouir mais qui saura respecter qui elle sans avoir envie de la changer. On sent que l'amour est profond et pourrait faire des merveilles.
Bref, un nouveau tome qui a su me conquérir dès les premières pages. Samantha Young poursuit ses superbes romances en Ecosse pour notre plus grand plaisir et on s'attache une fois de plus à des personnages entiers, avec des failles mais aussi de grandes forces.