Une bien triste nouvelle en cette veille de Noël. Zengue Edou Valéry Junior, un jeune écolier camerounais de 10 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 25 décembre au soir. Originaire de Minkan en banlieue de Yaoundé, sa famille est sans nouvelles et multiplie les recherches, pour l’heure infructueuses.
aidez-nous à le retrouver !
Élève en classe de CM2, Zengue Edou Valéry Junior a disparu aux alentours de son école dimanche en fin de journée. Au moment des faits, ce jour de rentrée scolaire après les vacances de Noël, il portait un ensemble de sport de couleur orange ainsi que des sandales, selon le signalement de ses proches.
Malgré les recherches menées par les forces de l’ordre camerounaises, le jeune écolier restait introuvable ce lundi 26 décembre au matin. Sa famille est évidemment muy inquiète et espère que ce appel à témoins permettra d’obtenir de nouvelles informations.
Partagez au maximum cet avis de disparition !
Si vous disposez du moindre indice ou renseignement ayant trait à cette disparition, contactez d’urgence l’un des numéros suivants :
- 699 219 886
- 695 185 258
Une mobilisation collective et des partages massifs sur les réseaux sociaux sont indispensables pour maximiser les chances de retrouver cet élève camerounais avant Noël. Nous comptons sur votre aide !