J'ai accueilli 2 groupes de 6ème en info-doc : correction de évaluations sur le circuit du livre et sur les clés du documentaire, et début de la séance sur les mots-clés et la carte mentale.
J'ai effectué une séance du Prix Nénuphar avec des élèves du dispositif Ulis.
J'ai accueilli des élèves du Club Journal.
J'ai fait un point sur le projet de la classe flexible avec 2 collègues. Nous avons déposé un projet pour NEFLE en juin, et nous n'avons pas toujours la réponse officielle... On sait juste que c'est accepté au niveau du département....
J'ai continué à préparer des prêts surprises.
J'ai surveillé la retenue d'un élève que j'avais collé.
J'ai reçu la maman de ce même élève pour faire le point sur les oublis de matériel, le travail non fait.
J'ai accueilli 44 élèves sur trois heures d'étude. (24+15+5)
J'ai effectué 11 prêts.
J'ai fait passé l'évaluation sur les clés du documentaire à un groupe de 6ème.
J'ai lu des textes de Noël ( Lutin veille, et Noël au 7 rue des Lanternes) aux 24 élèves et 1 adulte présents à la sieste contée.
J'ai accueilli la classe de 6ème qui participe au Prix des Incos : travail sur l'album Maroussia avec lecture offerte, vocabulaire russe.
J'ai enregistré des périodiques.
J'ai corrigé des copies.
J'ai mis de côté les livres pour les prêts surprises des adultes.
J'ai accueilli 75 élèves sur 4 heures d'étude. (21+15+18+21)
J'ai effectué 36 prêts. (dont 23 pour le prix des Incos)
J'ai fait plein de paquets pour les livres surprise : ça m'a pris pas mal de temps !
J'ai fait passé l'évaluation sur les clés du documentaire à deux groupes de 6ème.
J'ai préparé une fiche action pour un projet sur les réseaux sociaux.
J'ai effectué les nombreux retours de livres.
J'ai corrigé des évaluations et ai rentré des compétences sur Pronote.
J'ai accueilli 57 élèves sur trois heures d'étude. (14+20+18+5)
J'ai dû faire pas mal de discipline.
J'ai effectué 11 prêts.
J'ai rangé plein de livres.
J'ai accueilli 2 groupes de 6ème en info-doc : correction de évaluations sur le circuit du livre et sur les clés du documentaire, et début de la séance sur les mots-clés et la carte mentale.
J'ai accueilli 2 autres groupes de 6ème en info-doc : lecture et questionnaire sur le Prince de Motordu champignon olympique.
J'ai fait la séance sur les clés du documentaire au dernier groupe de 6ème.
J'ai terminé les paquets surprise.
J'ai effectué 7 prêts.