C'était un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour les étudiants de Harbor Creek.
Le matin du 11 décembre, les étudiants du groupe Advanced Technologies de l'école secondaire Harbor Creek, 6375 Buffalo Road, ont organisé une diffusé en direct Contact radioamateur sur la Station spatiale internationale.
Les 15 étudiants du groupe AGT ont eu l'occasion d'utiliser les équipements de l'école pour contacter et poser des questions à l'astronaute de la NASA Andreas Mogensen, commandant de la Station spatiale internationale.
Ce fut une expérience éducative pour ces étudiants puisque le commandant Mogensen a répondu à toutes leurs questions concernant son exploration spatiale.
Giles Veit, étudiant en deuxième année à Harbor Creek, a établi le premier contact pour entamer la conversation avec le commandant Mogensen vers 8h45.
Vues de nuit :Le planétarium Yahn de Penn State Behrend emmène la communauté d'Erie sous le ciel nocturne
Les étudiants ont pu poser 13 questions au total, notamment : « Dans combien de temps envisagez-vous de vivre dans l’espace comme une possibilité dans le futur ? » ou « Croyez-vous que nous sommes seuls dans l'univers? »
«Je n'aurais pas pu rêver que l'événement se déroule mieux», a déclaré Drew Mortenson, directeur adjoint de Harbor Creek et conseiller du groupe Advanced Technologies. «Nous espérions avoir environ 10 minutes de conversation avec l'astronaute. Nous espérions obtenir une réponse à environ 12 questions. Nous avons obtenu des réponses à 13 questions ; nous avons eu 10 minutes complètes de conversation. Nous avons pu l'entendre. Il a pu nous entendre tout le temps. Vraiment, rien ne manquait à aucun égard. C’était la meilleure des circonstances possible.
Comment cet événement est né
L'événement du 11 décembre était le résultat d'années de travail.
Selon Mortensen, cette idée a commencé il y a plusieurs années avec l'intérêt des étudiants. Les étudiants ont ensuite étudié le matériel et les compétences nécessaires pour mener à bien la tâche. La technologie utilisée pour cet événement n’était qu’une simple radio amateur.
En 2022, le groupe ATG a contacté l'organisation qui contribue à faciliter les conversations avec la NASA. Cela a été suivi par une application dans laquelle la NASA devait s'assurer que le groupe disposait de la technologie nécessaire pour y parvenir.
L'événement a été diffusé en direct et peut être rejoué sur Youtube. L'événement a même bénéficié d'une couverture nationale de la part de NBC. « Spectacle d'aujourd'hui. »
Qui est le commandant Mogensen ?
Selon le Agence spatiale européennele commandant Mogensen est né au Danemark en 1976. Il a obtenu sa maîtrise en ingénierie aéronautique en 1999, ainsi qu'un doctorat en ingénierie aérospatiale en 2007.
Il a été sélectionné comme astronaute par la NASA en 2009 et est devenu en septembre le sixième Européen à assumer le rôle de commandant.
À propos du Groupe Technologies Avancées
Le groupe des technologies avancées est enseigné par Mortensen qui a suivi le programme d'introduction à la technologie sans fil.
Résultats des tests PSSA 2023 :Quel est le score des élèves de votre district ?
Il s'agit d'un groupe de 26 étudiants assidus, de la septième à la douzième année, dédiés à des activités et des projets centrés sur la technologie.
Le groupe explore la technologie sous toutes ses formes et est autonome sur ses projets. Récemment, les étudiants ont travaillé sur la radioastronomie tout en cartographiant l'hydrogène galactique pour cartographier la Voie lactée.
D’autres fois, ce groupe établit des contacts à la radio, construit des antennes et fait de l’astrophotographie.
Contactez Nicholas Sorensen à [email protected].
to www.goerie.com
Suivez-nous sur Facebook : https://web.facebook.com/mycamer.net/
Pour recevoir les dernières nouvelles sur votre téléphone grâce à l’application Telegram, cliquez ici : https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Envoyez-nous un message par Whatsapp : Whatsapp +237 650 50 31 31
The post Les étudiants de Harborcreek PA contactent l’astronaute de la Station spatiale first appeared on Technique de pointe.