Oakley présente Future Genesis, sa vision du futur écrite à partir des échos du passé et Maxine Fearlight, sa nouvelle ambassadrice.
Toujours tourné vers demain, Oakley incarne un perpétuel progrès. Depuis son premier jour, la marque américaine ne cesse de repousser la technicité de ses produits pour apporter une réponse adéquate à des besoins en constante évolution. Fidèle à son ADN, la marque présente aujourd’hui Future Genesis, une vision du futur issue du passé et Maxine Fearlight, sa nouvelle ambassadrice, fille de Max Fearlight héros de la marque Oakley dans les années ’90. Avec Maxine, la marque compte bien écrire le prochain chapitre de son histoire, un chapitre axé sur un demain meilleur.
Future Genesis nous donne la permission de rester attachés à l’héritage de notre marque, tout en repoussant les limites de notre ambition
Brian Takumi, Vice-président Creative & Soul chez Oakley
Max, comme Maxine, porte des produits héritage Oakley pour faire le lien, logique, entre le passé et le futur. Maxine, la nouvelle ambassadrice de la marque, sera régulièrement et prochainement de retour, tant sur les collaborations que sur les communications de la marque.
Vous êtes les bienvenues dans Future Genesis, l’ère de Maxine Fearlight.
Dans le reste de l’actualité Footwear, Nike frappe fort avec la sortie de la Lunar Foam Alabaster.
L’article Oakley présente Future Genesis, sa vision du futur est apparu en premier sur WAVE®.