Après des mois de teasers et de fuites, Nothing a dévoilé ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires, très différents des Ear (1) de l’année dernière. Le Nothing Ear (bâton) s’appuie sur un design transparent, mais ne repose pas entièrement dans l’oreille. Les haut-parleurs sont particulièrement grands avec 12,6 mm, mais il faut se passer de l’ANC.
Nothing Ear (bâton) en détail
Le Nothing Ear (bâton) se démarque. Comme ses prédécesseurs indirects sous la forme de l’Ear (1), la société de Carl Pei mise une nouvelle fois sur un design semi-transparent. L’étui de chargement long et étroit qui maintient les écouteurs intra-auriculaires côte à côte est également frappant : on dit qu’il s’inspire d’un rouge à lèvres, d’où vient le nom des écouteurs.
« Nous sommes sur le point d’atteindre la barre du million de produits vendus dans le monde. J’ai hâte que les gens mettent la main sur notre troisième produit, Ear (stick). Il combine le confort avec notre expérience sonore la plus avancée à ce jour. L’étui s’inspire de la silhouette d’un rouge à lèvres et présente une ouverture tournante unique mais fonctionnelle, « a déclaré Carl Pei, PDG et co-fondateur de Nothing.
Le nouveau modèle diffère à bien des égards des premiers écouteurs intra-auriculaires du fabricant. Par exemple, ils ne sont plus placés entièrement dans l’oreille, mais trouvent plutôt un support devant le conduit auditif.
La conception semi-intra-auriculaire offrirait un confort encore plus grand, tandis que chaque écouteur ne pèse que 4,4 grammes. Des gestes sont utilisés pour faire fonctionner l’écouteur via les boutons-poussoirs de chaque écouteur, et il doit être facile à utiliser même avec les mains mouillées.
Image : Rien
Image : Rien
Vous êtes donc censé pouvoir simplement appuyer sur la tige de l’écouteur pour lire du contenu, mettre en pause, sauter des pistes, activer la prise en charge vocale ou régler le volume.
Gros pilotes et longue durée de vie de la batterie
Côté son, les Nothing Ear (stick) s’appuient sur des haut-parleurs particulièrement grands d’un diamètre de 12,6 mm. Comme toujours, on promet ainsi bien sûr des graves riches, des aigus clairs et des détails puissants.
Ici, les « aimants de commande de la plus haute qualité du marché » sont censés être utilisés, ce qui améliore encore la qualité du son. Avec la technologie Bass Lock, il n’y a aucune perte dans l’image sonore. Un logiciel intelligent mesure la forme unique du conduit auditif et son ajustement et détecte ainsi si et combien de basses sont perdues lors du port.
L’égaliseur ajuste ensuite automatiquement le niveau de basse individuel. Cependant, les écouteurs intra-auriculaires manquent totalement de suppression active du bruit (ANC) et de mode transparence.
Pour les appels téléphoniques, il utilise trois microphones haute résolution dotés d’algorithmes mis à jour qui filtrent les bruits de fond forts.
De plus, Nothing promet jusqu’à 7 heures d’autonomie pour les écouteurs eux-mêmes lors de l’écoute de musique et trois heures pour les appels téléphoniques. . Le boîtier offre 22 heures supplémentaires de temps de charge et permet une charge rapide n’importe où et à tout moment. Seulement 10 minutes dans le boîtier suffisent pour jusqu’à 9 heures d’écoute supplémentaire.
Coopération avec le téléphone (1)
Avec le smartphone Android Nothing Phone (1) dévoilé en juillet, les nouveaux Ear (stick) fonctionneraient particulièrement bien ensemble. Si vous jouez à un jeu, les écouteurs sont censés passer automatiquement en mode à faible latence.
Tous les paramètres et fonctions de l’appareil sont intégrés directement dans le téléphone (1) pour une utilisation pratique. Les commandes gestuelles et les paramètres d’égalisation tels que les basses, moyennes et hautes fréquences peuvent être ajustés sans effort via les paramètres rapides.
La connexion via Fast Pair, en revanche, est activée avec tous les appareils Android. Sinon, il existe une nouvelle application Nothing X pour iOS et Android, qui se charge des paramètres.
Cliquez ici pour afficher le contenu de youtu.be
Toujours afficher le contenu de youtu.be
Ouvrez directement « Ear (stick) Reveal »Prix et disponibilité
Les écouteurs intra-auriculaires Nothing Ear (stick) seront mis en vente le 04 novembre 2022 à 11h30, heure allemande, directement auprès du fabricant, ainsi que chez divers détaillants comme Expert, Galaxus, Otto, Cyberport ou Amazon. Le prix public conseillé est de 119 euros.
En guise de remerciement aux premiers supporters et à la communauté, Nothing offre une remise exclusive de 10 % sur les achats Ear (stick) sur Nothing.tech du 4 novembre au 30 novembre 2022. Un code de réduction est disponible pour tout achat antérieur de Phone ( 1) et Ear (1), et pour tout support Black Dot.