Au bout du 8ème tome, l'ennui n'est toujours pas au rendez-vous et j'ai toujours un sourire collé aux lèvres. Nos étranges créatures sont toujours aussi haut perchés mais on ne peut s'empêcher de vouloir en savoir plus.
La guerre est enfin terminé et on pourrait donc se dire que tout va aller pour le mieux dans les meilleurs des mondes. Je crois que vous croyez au père Noël car ce ne sera pas le cas. Withernsea ne sera pas apaisé et de nouveaux rebondissements vont agiter nos divers héros. Nos Cupidons en herbe et l'agence naturelle des créatures surnaturelles va devoir rétablir les torts et redorer son balson. Nos héros, Samara et Max, n'ont plus droit à l'erreur et les tests vont s'enchaîner. Cupidon ne veut que des réussites et il va donc corser les choses en acceptant un nouveau défi : il doit rétablir le lien entre les âmes soeurs. Il est persuadé que son fils et Jessica ont été choisi par les Cieux et il va donc tout mettre en oeuvre pour les réunir.
Par le biais de retours dans le passé, on va comprendre que Jessica a beaucoup souffert mais est-ce une raison suffisante pour accepter le fait de rester seule et de souffrir encore et encore. Le calme ne va donc pas balayer la tempête qui a dévasté sa vie et pour notre psychologue, revoir son ex est une ultime épreuve. Cupidon n'a pas toutes les cordes à son arc et nous allons donc comprendre les raisons de leur séparation. Elle aura tout de même le grand courage de faire face à ce passé et oser faire des choix qu'elle n'avait jusqu'alors pas faits.
Bref, un nouveau tome toujours dans la folie, l'amour, l'hulour et l'imprévisibilité. On va se délecter des nouvelles péripéties proposées et on ne risque jamais de s'ennuyer avec ces fous furieux.