#RestosduCoeur - L'IMPORTANT CE N'EST PAS LA CHUTE, MAIS D'AVOIR QUELQU'UN POUR NOUS RATTRAPER !
"L'important, ce n'est pas la chute... ce film est la meilleure façon d'illustrer ce que vivent les 1,3 million de personnes accueillies, et comment nos 73 000 bénévoles les entourent de toute leur bienveillance. La 39e campagne des #RestosduCoeur s'est ouverte. Ils sont étudiants, retraités, mères de famille, travailleurs pauvres... face à la crise, ils ont besoin d'être aidés par chacun de nous."
#OnCompteSurVous #Dons #Solidarité #Pauvreté #restosducoeur
Clip pour le lancement de la 39ème campagne des Restos :
Agence Change
Production : Partizan
Réalisateur : Julien SOULIER
L'an dernier, nous avons accueilli 1,3 million de personnes dont 126 000 bébés de moins de 3 ans et distribué 171 millions de repas. Ces actions de solidarité sont possibles toute l'année grâce à l'engagement quotidien et sans relâche des 73 000 bénévoles des Restos.
L'ampleur de la crise liée à l'augmentation des prix est sans précédent. Nous la vivons, aux côtés de celles et ceux que nous accueillons, et nos 73 000 bénévoles, partout en France agissent et comptent sur vous pour continuer leurs missions.
Le film capture l'ampleur du défi auquel la société est confrontée, démontrant que la précarité n'épargne personne. Un message d'espoir porté par Les Restos du Cœur : " L'important ce n'est pas la chute, mais d'avoir quelqu'un pour nous rattraper. "
Une déclaration qui incarne l'engagement indéfectible de l'association à apporter soutien et réconfort à ceux qui en ont le plus besoin.