Magazine High tech

Les joueurs PlayStation du monde entier peuvent obtenir un téléchargement gratuit massif la semaine prochaine, aucun PS Plus n’est nécessaire

Publié le 10 décembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

En plus de décerner des récompenses prestigieuses pour le jeu vidéo, les Game Awards 2023 ont été remplis d’annonces surprises et l’une d’entre elles a peut-être volé la vedette plus que toute autre.

L’annonce surprise en question a été Dieu de la guerre Ragnarök : ValhallaDLC qui arrive la semaine prochaine sur PlayStation 5 et PlayStation 4. L’actualité même du Dieu de la guerre Ragnarök Le DLC n’est pas si surprenant, après tout, il y a eu des rapports antérieurs selon lesquels un DLC ou une extension était en route. Cependant, ce qui a surpris les gens, c’est que ce DLC est gratuit et ne nécessite même pas PS Plus.

Dans notre revue de Dieu de la guerre Ragnarök, nous avons dit que c’était : « une suite incroyablement impressionnante qui tient ses promesses de toutes les manières imaginables. Il développe et améliore la formule établie en 2018. Dieu de la guerre énormément, offrant une action fulgurante, des rebondissements déchirants et des combats de boss véritablement cinématographiques avec un réel poids émotionnel derrière eux.

Dieu de la guerre Ragnarök : Valhalla a lieu après les événements du jeu principal. Accompagné de son fidèle et compétent ami Mimir, Kratos doit maintenant surmonter « les épreuves en lui-même et affronter les échos de son passé », dans ce nouveau mode roguelite. Dieu de la guerre Ragnarök: Valhalla encouragera les joueurs à « maîtriser différents aspects de l’arsenal de Kratos tout en affrontant de nouvelles combinaisons d’ennemis et quelques surprises en cours de route ! »

Le défi du Valhalla ne sera pas facile et Kratos tombera. Cependant, chaque fois que Kratos tombe, il réapparaît aux portes du Valhalla, prêt à se battre une fois de plus et, espérons-le, cette fois avec une nouvelle stratégie en tête. De plus, plus les joueurs progressent dans Valhalla, plus de ressources et d’améliorations seront débloquées pour, espérons-le, vous donner un avantage supplémentaire contre vos adversaires.

Dieu de la guerre Ragnarök : Valhalla aura cinq choix de difficulté au total. Plus la difficulté est élevée, plus vous gagnerez de récompenses prestigieuses. Par ailleurs, alors que Dieu de la guerre Ragnarök : Valhalla est considéré comme une expérience distincte du jeu principal, les développeurs de Santa Monica Studios vous recommandent toujours de terminer le jeu principal en premier pour éviter les spoilers.

En parlant de ça, les studios Santa Monica ont remercié les fans pour leur soutien avec Dieu de la guerre Ragnarök : Valhalla étant le cadeau de l’équipe pour nous tous. « Au nom de tout le monde au Santa Monica Studio, nous souhaitons à tous de joyeuses fêtes et vous exprimons notre sincère gratitude pour l’incroyable soutien que vous nous avez apporté au cours de l’année écoulée. Nous sommes vraiment fans de nos fans et nous espérons que vous apprécierez Dieu de la guerre Ragnarök : Valhalla quand il sortira la semaine prochaine », ont déclaré les développeurs.

Dieu de la guerre Ragnarök : Valhalla sera disponible en téléchargement via le PlayStation Store le 12 décembre la semaine prochaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog