Magazine Culture

Mon avis sur Broken Dreams de Corinne Michaels

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Broken Dreams de Corinne MichaelsMerci Valentine PR pour cet ARC

Nous sommes de retour dans la saga Whitlock Family et on y retrouve l'ambiance petit ville que j'aime dans les roamnces. Tout se sait, tout se dit mais nos héros ont déjà assea souffert et ont le droit à leur happy end. 

Nous avons rencontré nos héros dans Help Me Remember. Addison était veuve mais les souvenirs à Rose Canyon étaient trop douloureux. Elle part à Sugarload pour commencer une nouvelle vie avec Elodie.Cela fait trois ans qu'elle a perdu son mari et il est temps de tourner la page. Elle veut de la compagnie, trouver l'amour mais les rencontres ne seront pas à la hauteur de ses espérances. Alors qu'elle doit revenir à Rose Canyon pour un mariage; c'est là qu'elle va tomber sur Grady. Lui aussi a perdu sa femme, décédée peu après la naissance de leur fils. Ses beaux-parents l'ont aidé à élever son fils pendant qu'il terminait sa carrière dans la marine. Il est rentré chez lui pour retrouver sa famille et veut construire la vie que Jett mérite. Il s'efforce d'être le meilleur père possible et de développer son entreprise.

Dès les premiers instants, leur alchimie est extraordinaire, mais Grady ne veut pas d'une relation, contrairement à Addie. Ses rendez-vous ne se passent pas bien ! Grady a besoin d'une petite amie pour s'introduire auprès de certains investisseurs et Addie a besoin d'une personne pour un fake dating. Ils commencent à faire semblant de sortir ensemble, mais le deuxième problème survient : ils s'aiment vraiment et apprécient la compagnie de l'autre, mais ce n'est pas ce qui était prévu.

Ce livre nous montre qu'on a beau tout prévoir, rien ne se passe comme prévu. Nos deux héros tentent bien le fake dating mais dès le début, ils s'aprécient trop pour prétendre quoiquece soit ! Les regarder tomber amoureux l'un de l'autre était si mignon. Corinne Micheals fait monter la température avec ces deux là car l'alchimie dans la sphère privée est bien présence. Un bon moment de romance qui donne envie de lire la suite. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines