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Marvel’s Blade annoncé, venant des développeurs de Dishonored

Publié le 09 décembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Je ne l’ai pas vu venir celui-là. Arkane Lyon, le studio qui vous a donné Dishonored et Boucle de la mortvient de monter sur la scène des Game Awards pour annoncer son prochain jeu, Lame de Marvel.

Jusqu’à présent, la soirée a été très excitante. Santa Monica Studio et PlayStation sont venus annoncer que Dieu de la guerre Ragnarök reçoit une extension DLC gratuite, intitulée Valhalla, qui devrait sortir la semaine prochaine. SEGA s’est arrêté pour annoncer un nouveau Taxi fou et Radio Jet Set entrées, et nous avons enfin obtenu une date de sortie pour Team Ninja L’avènement des Ronin. Neil Newbon a remporté le prix de la meilleure interprétation pour son rôle d’Astarion dans La porte de Baldur 3, et Hideo Kojima s’est arrêté pour annoncer sa prochaine exclusivité Xbox très déroutante, OD. Nous sommes ici pour parler Lame de Marvel cependant, alors faisons-le.

Le chasseur de vampires préféré de tous obtient sa propre version AAA. Lame de Marvel est aux premiers stades de développement, mais nous avons obtenu une bande-annonce juteuse présentant le personnage. Apparemment, le jeu possède une esthétique similaire à Boucle de la mort. Les développeurs l’ont décrit comme « un jeu solo à la troisième personne se déroulant au cœur de Paris ».

Le projet est réalisé en collaboration avec Marvel Games qui a déclaré dans un article de blog que Lame de Marvel serait « mature », alors ne vous attendez pas à voir une édulcoration du personnage. Le jeu devrait proposer une toute nouvelle histoire. Nous n’avons aucune sorte de fenêtre de sortie car, comme je l’ai mentionné, le jeu en est aux tout premiers stades de production. Pourtant, tout cela est très excitant.

Bill Rosemann, vice-président et directeur créatif de Marvel Games a déclaré : « En l’honneur du 50e anniversaire de Blade, nous avons trouvé la solution idéale pour le Daywalker chez Arkane Lyon, un studio d’artistes sans compromis qui repoussent continuellement les limites de la conception de jeux et de l’innovation. En plus de leur talent primé, c’est leur passion personnelle et leur vision audacieuse pour notre iconoclaste mi-humain mi-vampire qui font de cette collaboration un choix parfait. Cela ressemble au grand jeu Marvel que les fans de Xbox attendaient.


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