Le patron de West Ham United, David Moyes, a déclaré que la Coupe d'Afrique des Nations 2023 serait un coup dur pour son équipe avec Mohammed Kudus et une foule d'autres qui devraient partir pour le tournoi.
Les Hammers pourraient se passer du milieu de terrain ghanéen ainsi que de Said Benrahma et Nayef Aguerd pour le tournoi continental le mois prochain, le Ghana, l'Algérie et le Maroc réservant tous une place.
Les trois joueurs ont tous été de bons ajouts à l'équipe de Moyes cette saison, le Ghanéen étant impliqué dans sept buts en 17 matchs.
Moyes dit que l'équipe devra se débrouiller sans ces trois joueurs, même s'il serait décevant de les perdre.
« Nous avons Mo Kudus, mais aussi Saïd Benrahma d'Algérie et Nayef Aguerd du Maroc », a-t-il déclaré.
« Le plus décevant, et ce que nous devrons gérer, c'est de perdre ces joueurs pendant un mois pendant la Coupe d'Afrique des Nations. Mais cela en fait partie.
En Premier League, les Hammers se rendent dans le nord de Londres avec Tottenham Hotspur en vue jeudi soir.
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ: Les points de vue, commentaires, opinions, contributions et déclarations formulés par les lecteurs et contributeurs sur cette plateforme ne représentent pas nécessairement les points de vue ou la politique de Multimedia Group Limited.
to www.myjoyonline.com
Suivez-nous sur Facebook : https://web.facebook.com/mycamer.net/ Pour recevoir les dernières nouvelles sur votre téléphone grâce à l’application Telegram, cliquez ici : https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0 Envoyez-nous un message par Whatsapp : Whatsapp +237 650 50 31 31
The post CAN 2023 : perdre Mohammed Kudus pendant un mois sera décevant – David Moyes first appeared on Technique de pointe.