Mitch Stevison / Frontgrade
Mitch Stevisonun vétéran du secteur des marchés publics, a rejoint Technologies de pointe comme Président et CEO.
Il succède à Mike Elias à la tête de Frontgrade et rejoint l'entreprise basée à Colorado Springs, au Colorado, en provenance de Systèmes de mercure (Nasdaq : MRCY), où il servi en tant que vice-président exécutif et président de la division des systèmes de mission.
Dans un communiqué publié mercredi, Stevison a déclaré qu'il continuerait à élargir la présence de l'entreprise auprès des clients existants dans les écosystèmes de la défense, de l'espace, de la médecine et de l'industrie, à développer sa base de clients et à élargir son offre de produits.
Il a occupé des postes de stratégie, d'opérations et de gestion de programmes au sein de l'ancienne société Raytheon, Ducommun (NYSE : DCO) et Lockheed Martin (NYSE : LMT).
Stevison est un vétéran de l'armée américaine depuis deux décennies qui a occupé des postes liés à la recherche au cours de sa carrière militaire.
Frontgrade Technologies fournit des composants résistants aux radiations, des modules et sous-systèmes d'amplification radiofréquence haute puissance, des antennes, des systèmes de contrôle de mouvement, des systèmes de gestion de l'énergie et d'autres composants électroniques essentiels à la mission pour les applications de défense, de renseignement, civiles et commerciales.
Vidéo du jour
https://www.youtube.com/watch?v=
to www.govconwire.com
Suivez-nous sur Facebook : https://web.facebook.com/mycamer.net/
Pour recevoir les dernières nouvelles sur votre téléphone grâce à l’application Telegram, cliquez ici : https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Envoyez-nous un message par Whatsapp : Whatsapp +237 650 50 31 31
The post Mitch Stevison nommé président-directeur général de Frontgrade Technologies first appeared on Technique de pointe.