Les bureaux de canapé de nerdytec offrent une expérience de jeu ou de bureau confortable sur le canapé. Avec le nouveau Couchmaster CYBOSS, ils ont dévoilé le modèle le plus grand et en même temps le plus confortable jusqu’à présent.
Couchmaster CYBOSS dévoilé
Bureau et gaming, confortable et ergonomique sur le canapé. C’est ce que promet la série de bureaux Couchmaster de nerdytec. Il y a environ deux ans, le concept avec le CYCON² en test pouvait déjà nous inspirer absolument, environ un an plus tard a également suivi une édition Titan particulièrement robuste.
Ils introduisent maintenant une nouvelle variante avec le Couchmaster CYBOSS. Avec des coussins plus grands, une surface d’appui nettement plus grande et donc plus d’espace entre les coussins, le CYBOSS s’adresse à encore plus de types et de formes de corps et permet encore plus de postures assises. Le coussin est fait de bambou durable.
100 cm de largeur et 39,9 cm de profondeur s’offrent à vous comme espace de rangement. Avec son rembourrage doux et robuste de 24 cm de large, le bureau canapé a une profondeur totale de 65 cm et une hauteur de 21 cm.
La grille d’aération nouvellement placée au milieu de la surface d’appui permet d’aligner complètement individuellement les ordinateurs portables jusqu’à 19 pouces et les tapis de souris avec ou sans périphériques supplémentaires. Ceux-ci sont également efficacement alimentés en air frais. Dans le même temps, le CYBOSS convient aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers.
De nombreux ports
Les périphériques, les clés USB et bien plus encore peuvent désormais être rangés sur le Couchmaster CYBOSS dans les poches latérales des deux côtés. La housse veloutée est également particulièrement douce et permet aux bras de se reposer confortablement même à long terme.
De plus, le fabricant nerdytec intègre également un porte-gobelet dans lequel vous avez toujours des boissons chaudes ou froides à portée de main. Le Couchmaster CYBOSS est disponible dès maintenant pour 149 euros. Pour plus de détails, visitez le site Web de nerdytec.