Au début et au milieu des années 2000, le genre des courses de rue était à son apogée, en grande partie grâce à la série Need for Speed publiée par Electronic Arts.
La série Need for Speed existe depuis des décennies avec sa première entrée en 1994 pour la PlayStation originale, SEGA Saturn ainsi que le Panasonic 3DO, oublié depuis longtemps. À chaque sortie, la série s’est améliorée par rapport à la précédente et ce n’est qu’en 2003, avec la sortie de Besoin de vitesse : sous terre que la série Electronic Arts était à son meilleur.
Suite à la sortie de Besoin de vitesse : souterrain 2 en 2004, les fans ont finalement eu droit à Need for Speed : les plus recherchés en 2005. Pour être honnête, vous pourriez demander à n’importe quel fan de Need for Speed quel est le meilleur entre Souterrain 2 et Le plus recherchéet la plupart vous donneront probablement une préférence tout aussi valable.
Cependant, pour le sujet de discussion d’aujourd’hui au moins, il s’agit avant tout de Need for Speed : les plus recherchés (2005) et bien qu’Electronic Arts ne semble pas être plus près de nous proposer un remake officiel, ce magnifique remake réalisé par des fans d’Unreal Engine 5 semble presque photoréaliste.
Le merveilleux Need for Speed : les plus recherchés Le remake a été téléchargé sur la chaîne YouTube « NostalgiaNexus » et provient du même développeur indépendant qui avait créé le glorieux remake d’Unreal Engine 5 en septembre 2023.
Le dernier Need for Speed : les plus recherchés le remake a été propulsé par l’étourdissant La matrice se réveille démo technologique initialement publiée en 2021. DSOGaming explique que NostalgiaNexus avait exporté la BMW M3 GTR d’une démo précédente dans la magnifique ville qui figurait dans La matrice se réveilleet les résultats sont pour le moins sublimes.
Il convient de mentionner qu’aucune des démos créées par NostalgiaNexus n’a été rendue publique en raison de la menace probable d’avocats de premier plan. Cela étant dit, à tout le moins, ce superbe ventilateur réalisé Need for Speed : les plus recherchés Le remake propulsé par Unreal Engine 5 nous donne un avant-goût de ce qui pourrait être. Alors qu’attendez-vous pour Electronic Arts, montez dessus comme sur un capot de voiture !