Ce matin j’ai adopté un moustique tangerine (de son petit nom Moustic) et une Mangouste grise, espèces rares dans mon quartier mais pourtant pas en voie de disparition !
Je les attendais depuis 2 mois (vive les ventes privées !), et le facteur n’a rien trouvé de mieux que de passer pendant ma semaine Ardéchoise. Je n’ai pu aller chercher les 2 petits que ce matin, ils faisaient un peu la gueule, mais il a suffit d’une petite séance photo pour les ragaillardir !
Donc que je vous présente :
Voici Moustic, il a un charme fou, un teint halé et plus d’un tour dans son sac
Et voici Mangouste, léger et robuste, il sera le mobil-home parfait pour PB lors de mes déplacements pro à pattes … car pour ce qui est des autres déplacements, je ne compte pas me débarrasser de mon Knomo adoré !
Belle histoire que celle du renouveau de Tann’s !!!
Depuis 2007, deux jeunes entrepreneurs (dont 1 est Lyonnais si j’en crois mes sources) ont l’idée de relancer la marque de notre enfance en la modernisant afin que ces nouveaux produits plaisent à cette génération qui a grandi !!! En adaptant matériaux et savoir-faire aux besoin de clients friands de nouvelles technologies …
Moi j’en suis déjà dingue !