Magazine Culture

Goku et Vegeta, c’est fini : L’auteur de Dragon Ball confirme celui qui les dépasse largement !

Par Mangamag @MangaMag

Malgré la popularité indéniable de Goku et Vegeta, Toriyama a confirmé que ni l’un ni l’autre n’est le héros le plus fort de Dragon Ball. Dans Dragon Ball Super, de nouveaux personnages ont battu Goku et Vegeta, les poussant à s’entraîner et à débloquer de nouvelles formes telles que l’Ultra Instinct et l’Ultra Ego. Cependant, ces améliorations impressionnantes ne rivalisent pas avec la nouvelle forme d’un des personnages préférés des fans, rendant ce dernier encore plus inarrêtable.

Le manga Dragon Ball Super, publié mensuellement, adapte actuellement le contenu du film Dragon Ball Super: Super Hero, qui met principalement en vedette Piccolo et Gohan combattant les restes de l’Armée du Ruban Rouge. Bien que Gohan ait négligé son entraînement, les événements du film l’obligent à augmenter considérablement son pouvoir, débloquant ainsi sa transformation Beast. Grâce à une interview traduite d’Akira Toriyama postée par l’utilisateur Herms98, les fans savent maintenant que le créateur de Dragon Ball considère Gohan plus fort que quiconque.

Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, a officiellement proclamé un personnage comme le héros le plus fort de la série. La transformation Beast de Gohan le rend désormais invincible, surpassant Goku et Vegeta. Le retour tant attendu de Beast Gohan dans Dragon Ball Super suscite l’enthousiasme des fans, qui espèrent le voir jouer un rôle majeur dans les arcs à venir. Attention, cet article contient des spoilers du film Dragon Ball Super: Super Hero.

Le retour du nouveau héros

Après l’adaptation en anime du Tournoi du Pouvoir dans Dragon Ball Super, Gohan n’est pas le seul guerrier à avoir débloqué une nouvelle force que les fans attendent avec impatience de voir adaptée dans la série animée. Les nouveaux pouvoirs mystérieux de Goku continuent d’évoluer autour de la forme Ultra Instinct. En parallèle, la création par Vegeta de la forme Ultra Ego n’a pas encore été animée dans toute sa splendeur destructrice. Malgré les nouvelles formes de Goku et Vegeta, Beast Gohan est une force de la nature qui, espérons-le, jouera un rôle important dans les futurs arcs de Dragon Ball Super.

L’article Goku et Vegeta, c’est fini : L’auteur de Dragon Ball confirme celui qui les dépasse largement ! est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines