Krillin, son ex et sa relation malsaine avec C-18 nous cachent quelque chose de pas net !

Par Mangamag @MangaMag

Krillin, le célèbre Guerrier Z, a vécu une histoire d’amour peu connue avec une certaine Maron, un personnage qui a disparu aussi rapidement qu’elle est apparue dans la saga Dragon Ball. Cette relation passée, bien que brève, a laissé des traces étonnantes dans la vie familiale de Krillin, notamment à travers le choix du nom de sa fille. Maron, avec son étrange ressemblance à Bulma, notamment sa chevelure bleu clair et sa coiffure, a été une figure marquante, bien qu’éphémère, dans la vie de Krillin.

Un nom qui rappelle des choses

La ressemblance entre les noms de l’ex-petite amie de Krillin, Maron, et celui de sa fille, Marron, est une coïncidence qui ne manque pas d’ajouter une couche à ce qu’il s’est passé dans ses relations passées. Le choix de Krillin de nommer sa fille Marron, malgré la similitude frappante avec le nom de son ex, rend sa vie familiale d’autant plus curieuse et c’est à se demander s’il n’a pas encore des sentiments pour son ex… Voilà une situation quelque peu farfelue, qui s’imaginerait que Krillin aurait pu être aussi vicieux. C’est vrai quoi ? Imaginez comment il a réussit à donner ce nom à sa fille alors que C-18 existe, tout simplement.

Des années après la disparition de Maron de la vie de Krillin, entre la défaite de Cell et le 25ème Tournoi des Arts Martiaux du Monde, Krillin et C-18 ont eu une fille nommée Marron. Cette dernière, héritant de la petite taille et de l’absence de nez de son père, ainsi que des cheveux blonds et fluides de sa mère, incarne un mélange unique des traits de ses parents. L’existence de Marron, ainsi que le choix de son nom, soulèvent des questions sur les liens familiaux et les décisions personnelles ou simplement d’un dérapage affectif d’Akira Toriyama passé inaperçu pour la plupart de la fanbase DBZ !

L’article Krillin, son ex et sa relation malsaine avec C-18 nous cachent quelque chose de pas net ! est apparu en premier sur Manga Mag.