Un regard sur l'approche évolutive du DOD en matière d'engagement de la base industrielle

Publié le 01 décembre 2023 par Mycamer


Contributeur photo : Gorodenkoff/Shutterstock

En octobre, le département de la Défense a annoncé son intention de publier son premier Stratégie industrielle de la Défense nationale pour exposer ses plans d'investissement dans la base industrielle de défense.

Selon Laura-Taylor Kale, secrétaire adjoint à la Défense pour la politique de base industrielle, la stratégie se concentrera sur cinq domaines clés : la création de chaînes d'approvisionnement résilientes ; disposer d'une base industrielle capable de produire les capacités, les services et les technologies nécessaires rapidement, à grande échelle et à moindre coût ; assurer la préparation et le développement de la main-d’œuvre ; réaliser des acquisitions flexibles ; et l’intégration de mesures pour des résultats mesurables. Elle espère que la stratégie attirera de nouveaux partenaires innovants dans l’écosystème de la défense.

Découvrez en profondeur la manière dont le DOD s'engage avec ses partenaires industriels au Potomac Officers Club's. 10e Sommet annuel sur la R&D pour la défense. Au cours de l'événement, des experts des secteurs public et privé se plongeront dans les efforts de recherche et de développement en matière de défense, qui sont continuellement façonnés par la collaboration. Cliquez ici pour en savoir plus, et Cliquez ici pour vous inscrire pour y assister.

La stratégie est en passe d’être achevée. En août, Halimah Najieb-Lockesecrétaire adjoint adjoint à la Défense pour la résilience de la base industrielle, a déclaré que le plan était déjà en place. plus d'un tiers du chemin parcouru et sortira en décembre. Au début du mois dernier, Taylor-Kale a déclaré feuille de route de mise en œuvre la stratégie devrait être publiée en janvier.

Selon la Maison Blanche, qui a récemment présenté le NDIS comme faisant partie d'un effort plus large visant à renforcer les chaînes d'approvisionnement américainesla stratégie « guidera l’engagement, l’élaboration de politiques et les investissements dans la base industrielle de défense au cours des trois à cinq prochaines années ».

Le DOD développe également un outil de cartographie de la chaîne d'approvisionnement pour analyser les données des fournisseurs associés à 110 systèmes d'armes afin d'aider le département à créer des scénarios de wargaming sur une base industrielle afin de repérer les vulnérabilités et de déterminer des stratégies d'atténuation.

Le NDIS s'appuie sur la loi sur la production de défense, en vertu de laquelle le DOD a investi 714 millions de dollars pour renforcer les chaînes d'approvisionnement des technologies modernes en 2023.

Le mois dernier, le DOD a sélectionné South Star Battery Metals Corporation pour un accord de 3,2 millions de dollars visant à produire des graphiques enduits, sphéronisés et purifiés dans une installation située dans le comté de Coosa, en Alabama. Le graphite sera utilisé pour construire anodes de batterie lithium-ion pour une utilisation dans les technologies militaires.

Plus tôt, le ministère a accordé un financement de 39,9 millions de dollars à Calumet Electronics Corporation pour soutenir la production de Substrats de recharge haute densitéqui constituent un élément clé de nombreuses technologies avancées associées au radar, à la guerre électronique, au traitement et aux communications.

Le DOD a également récemment investi dans le Centre américain pour la fabrication et l'innovation par le biais de son bureau d'expansion des capacités de fabrication et de priorisation des investissements pour progresser. recherche et développement de munitions activités à la phase de production avec un campus pilote.

Ne manquez pas votre chance d'entendre des experts de la défense lors du 10e Sommet annuel sur la R&D pour la défense – Cliquez ici pour réserver votre place !

Vidéo du jour

https://www.youtube.com/watch?v=


to www.govconwire.com


Suivez-nous sur Facebook : https://web.facebook.com/mycamer.net/
Pour recevoir les dernières nouvelles sur votre téléphone grâce à l’application Telegram, cliquez ici : https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Envoyez-nous un message par Whatsapp : Whatsapp +237 650 50 31 31


The post Un regard sur l'approche évolutive du DOD en matière d'engagement de la base industrielle first appeared on Technique de pointe.