Corey Perry est sorti pour s’expliquer par voie de communiqué, depuis qu’il a vu les Blackhawks de Chicago le soumettre au ballotage dans le but de racheter son contrat, ce mercredi.
« Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de l’ensemble de l’organisation des Chicago Blackhawks, y compris les propriétaires, la direction, les entraîneurs, les formateurs, les employés et mes coéquipiers. Je voudrais également m’excuser auprès de mes fans et de ma famille. Je suis embarrassé et je vous ai tous déçus », a-t-il expliqué.
« Mes actions ont donné lieu à des spéculations et à des rumeurs. Je suis dégoûté par l’impact que cela a eu sur les autres, et je tiens à préciser que cette situation n’impliquait en aucun cas l’un de mes coéquipiers ou leur famille. Plus important encore, je tiens à m’excuser directement auprès de ceux qui ont été affectés négativement et je suis désolée de l’impact supplémentaire que cela a eu sur d’autres personnes. Mon comportement était inapproprié et erroné. J’ai commencé à travailler avec des experts en santé mentale et en toxicomanie pour discuter de mes problèmes d’alcool et je prendrai toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. J’espère regagner la confiance et le respect de tous ceux qui ont cru en moi tout au long de ma carrière. Une fois de plus, je suis profondément désolé. »
Rappelons que les Blackhawks ont racheté son contrat d’un an d’une valeur totale de 4 M$. En 16 petits matchs à Chicago, le principal intéressé a eu le temps de récolter 4 buts et 5 aides. Ceci met fin aux nombreuses spéculations sur la vérité dans l’histoire Corey Perry.
Espérons que les « nouvelleux » comprendront que c’est la fin dans ce dossier et que nous pouvons respecter le joueur dans sa période creuse.
Prompt rétablissement à toi!
L’article Corey Perry s’explique dans un communiqué est apparu en premier sur Source du Hockey.