date de parution : 2 décembre 2023
318 pages
prix : 21.50 €
Il m’a achetée, mais pas pour profiter de moi, de mon corps. Il m’a achetée pour me sauver, et expier des péchés passés.J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga ( Voyeur, Lovers ) , je me suis donc lancée sans hésitation dans ce nouvel opus. Je suis ravie de ma découverte. En effet, on quitte un peu l'univers du club pour partir à la recherche d'âmes en perdition au côté de Erik. On fait connaissance d'Alexandra , jeune femme un peu paumée et pas aidée par la seule famille qui lui reste , sa soeur, qui a plutôt tendance à la tirer vers le bas...J'ai beaucoup aimé ce personnage qui ne compte sur personne qu'elle même pour s'en sortir. Elle est droite, débrouillarde mais aussi un grand coeur qui va lui valoir quelques mésaventures...Erik possède un lourd passé qui explique sa quête . Il n'est pas bavard mais Alexandra va parvenir à toucher l'homme travers la carapace. Leur duo est intense et torride et on prend plaisir à lire leur lutte pour ne céder à la tentation... C'est un schéma assez classique pour une romance mais c'est bien écrit et on s'attache à ce duo donc que demander de plus ? En bref : Une bonne romance assez classique même si le décor est assez glauque et dangereux. Alexandra et Erik nous entraine dans une histoire intense et sombre. On prend plaisir à voir l'évolution de leur relation même si globalement peu de surprise ne viennent pimenter notre lecture. L'univers de cette saga est sulfureux à souhait et les personnages sont toujours aussi attachants. Une valeur sûre !NOTE : 8 / 10Suivez toute l'actualité des éditions Juno Publishing sur InstagramRetrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram
Beau et mystérieux, il débarque pour m’offrir une nouvelle vie, mais il est loin d’être un chevalier en armure étincelante. Il est froid, hermétique, endurci par son passé. Pourtant il y a un brasier sous cette glace, je le ressens chaque fois qu’il me regarde, chaque fois qu’il cède au désir qui nous unit.
Peu importe comme je le pousse à libérer le feu dans ses yeux, il me repousse toujours plus fort. Il est sans pitié avec ses mots cruels, me disant à quel point je suis naïve, à quel point je ne sais rien de ce monde.
Mais je suis plus forte qu’il ne le pense.
Lorsque nous affronterons nos démons du passé, je prouverai lequel d’entre nous avait finalement besoin d’être sauvé, et lequel d’entre nous est le sauveur.
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads