Madison Kate de Tate James – Une histoire de Harem Inversé chaud bouillant 🥵🔥!

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Aujourd’hui, je vous parle de mon nouveau péché mignon : les histoires de harems inversés ! Vouiii, j’en suis très fan ! Allez, c’est parti pour le show 🥰

Il y a un an, sa vie a été ruinée par un gang. Aujourd’hui, elle revient pour se venger…

« Madison Kate Danvers a été assassinée ce soir. »
Ces mots ont bouleversé ma vie, et pas pour le meilleur. Ils avaient tort, bien sûr. Je n’étais pas morte. Mais j’étais piégée. Après avoir été inculpée pour une série d’infractions (et avoir servi d’exemple pour mon père et ses ambitions politiques), je suis enfin relâchée et de retour à Shadow Grove avec une seule chose en tête. Ma haine. Quelqu’un va payer pour avoir fait capoter mon avenir parfaitement planifié.
Quelqu’un va devoir faire face à toute la puissance de ma colère. Quel heureux hasard que ce quelqu’un vienne juste d’emménager dans la chambre au bout du couloir.

Archer D’Ath et ses acolytes s’en sont pris à la mauvaise nana et ils vont apprendre à quel point la haine de Madison Kate peut être froide.

Mon avis :

J’étais vraiment curieuse de découvrir cette série et la plume de Tate James. Avant toute chose, cette histoire est un harem inversé. C’est-à-dire que l’héroïne a plusieurs amants en même temps, et ce, dans la joie la bonne humeur ainsi que le consentement de tout le monde. Si ce n’est pas merveilleux ! J’avoue, j’aime bien ce trope même si ça en rebute certain. e. s

Bref. Ce premier tome nous plonge dans un univers sombre et dangereux. Madison Kate, alias MK suite à un exil forcé d’un an au Cambodge, revient dans sa bonne vieille ville pour découvrir que le manoir de son père est déjà habité par trois beaux gosses. Pour MK, il est inconcevable que ces hommes restent chez elle, car c’est à cause d’eux qu’elle s’est retrouvée dans une situation très compliquée.

Je vous le donne en mille : coups bas, scènes sensuelles, tension sexuelle et actions en tout genre sont au programme. Un bon ennemies to lovers à plusieurs, car même si MK est attirée par les trois, ils restent ses ennemis à combattre et tous les coups sont permis.

J’ai bien aimé ce premier tome ainsi que deux des garçons, Kody et Steele, j’ai eu plus de mal avec Archer, mais son comportement ultra agressif vis-à-vis de MK m’intrigue. Quant à notre héroïne, elle est loin d’être parfaite, elle est même bien souvent agaçante, mais je l’aime bien.

Le mystère entourant les garçons ainsi que les dangers qui la guettent à tous les coins de rue m’ont tenu en haleine, et la fin m’a fait sauter directement sur le tome suivant.

Note : 4 sur 5.

Ils ont commis une grosse erreur en osant lui mentir et ils vont le payer très cher…

« Mensonge, ton nez s’allonge. » Les mots griffonnés au dos du dernier paquet de mon harceleur me glacent le sang. J’ignore s’il est question du mensonge dont je suis au courant, ou d’un autre dont je ne sais rien. Depuis mon retour à Shadow Grove, j’ai été traquée, tourmentée, pourchassée et presque tuée. Des gens en qui je commençais à avoir confiance m’ont menti à maintes reprises. Mensonge. Ce mot me hante. Quelqu’un en sait davantage sur ma vie que moi. Quelqu’un me nargue avec des réponses et m’agite des secrets sous le nez. Suis-je assez désespérée pour tomber dans une nouvelle ruse ? Archer et ses amis ont fait une énorme erreur en me mentant. Ils pensaient pouvoir se jouer de moi, mais ils sont sur le point d’apprendre qu’ils ont rencontré leur égal. Personne ne poignarde Madison Kate sans conséquence.

Mon avis :

Cette suite était encore mieux que le premier tome. Les différentes tensions, que ce soit dans l’intrigue concernant l’harceleur de MK ou de celui qui veut la tuer ou encore ce qu’il se passe avec les trois garçons, c’est trop chaud bouillant. Dans tous les sens du terme. Les scènes coquines sont ultra épicées et il ne faut pas avoir froid aux yeux, c’est moi qui vous le dis.

Si Kody et Steele veulent une relation plus stable et apaisée avec l’élue de leur cœur, c’est-à-dire, MK, les secrets qu’ils gardent, gâchent leur histoire à tous les trois. Archer continu d’être odieux, à tel point qu’il m’a parfois bien gonflé celui-là. La copine de MK, Bree est aussi parfois soûlante, je la trouve également assez clichée dans son genre, mais ce n’est pas grave.
Par contre, j’ai kiffé l’histoire, et le suspense de malade est très bien entretenu. Qui veut du mal à MK, et pourquoi ? De plus, qu’est-ce qu’Archer, Kody et Steele lui cachent vraiment ? Ça m’a carrément tenu en haleine jusqu’au bout, et là encore la fin de ce tome est juste explosive ! J’ai enchainé directement avec la suite.

Note : 4 sur 5.

« Tu seras toujours à moi. »

La dernière provocation de mon harceleur m’a rappelé que je n’étais rien de plus que la propriété de mon père, des Faucheurs, et d’Archer D’Ath. Même de Kody et de Steele. La Princesse Danvers est le prix. Sa femme. La femme d’Archer D’Ath. Je les hais. Ils m’ont menti. Encore et encore. Je savais qu’ils mentaient, et je me déteste pour avoir laissé cela se produire. Pour avoir cru aux relations factices que j’aurais tant voulu réelles. Faux. Tout est absolument faux. Mon harceleur refuse de me lâcher. Aucun d’entre eux ne le fera. Archer et ses hommes pensent qu’ils peuvent me contrôler. Mon harceleur souhaite faire de moi sa possession. Je ne suis pas une idiote, j’ai conscience que mes nouveaux alliés se servent de moi, eux aussi. Ça me va. Je vais me servir d’eux, tous autant qu’ils sont. Je vais me servir d’eux pour reprendre ce qui est à moi. Ma vie. Ma liberté. Mon nom. Madison Kate Danvers n’appartient à personne.

Mon avis :

Suite aux révélations à la fin du tome deux, j’étais impatiente de replonger dans cette histoire de harem inversé ! Et j’ai été servie.

On arrive à un point culminant et déterminant du récit. Les relations se mettent au diapason, les secrets sont enfin dévoilés et mis sur la table. Archer va enfin régler ses comptes avec MK avant d’affronter les nouveaux dangers et il y en a un paquet !

Bon, j’ai kiffé ce tome trois, mais soyons franc, ça part définitivement en sucette et dans tous les sens. C’est à peine crédible et MK se transforme en un personnage que je trouve tout de même assez effrayant. On monte vite dans la surenchère sans parler du « fanservice » et ça me désole un peu. Cependant, je continue à aimer la tension qui règne au sein de cette histoire. Les scènes coquines restent ce qu’elles sont, il y en a un peu trop à mon goût donc j’en ai zappé quelques-unes, j’avoue.

Dans l’ensemble, ce troisième volume reste dans la lignée des précédents, avec moins de tension entre les héros hormis le fait qu’ils doivent accorder leurs violons dans ce ménage à quatre. On va dire que MK est assez chanceuse !
Et une nouvelle fois, ça se termine sur un cliffhanger qui donne envie de sauter sur le dernier tome ! J’ai trop envie de savoir qui est l’harceleur de MK !

Note : 3 sur 5.

Elle va se battre pour garder les trois hommes qu’elle aime à ses côtés.

« Je ne rate jamais. »

La Nuit de l’Émeute a changé ma vie. Revenir à Shadow Grove l’a bouleversée de part en part. J’ai été chassée, poignardée, harcelée, tourmentée et utilisée. La haine m’a alimentée, les mensonges m’ont déchirée et, à la fin, tout ce que je pensais savoir s’est avéré n’être qu’illusion. Sauf que… la Nuit de l’Émeute a aussi ramené Archer, Kody et Steele dans ma vie. Peu importe à quel point j’ai lutté contre, à quel point j’ai détesté ça et à quel point on m’a menti, je veux qu’ils fassent partie de ma vie.

Personne ne me possède. Personne ne va me les prendre. C’est ma vie, bon sang, et ces hommes sont à moi.

Si mes ennemis veulent la guerre… ils l’auront.

Mon avis :

Dans cette suite et fin, nous avons toutes les réponses à nos questions. Il était grand temps. Les mystères sont dévoilés et c’est une succession de révélations et de rebondissements dans ce dernier tome qui conclut l’histoire de Madison Kate.

En toute franchise, c’est à mon sens le tome de trop. Et puis notre héroïne est devenue ce que je déteste dans un récit : une Mary Sue en puissance. Qu’est-ce que c’est ? Une héroïne qui sait tout faire, qui est géniale et dont tous les personnages secondaires tournent autour comme si elle était le Messie. En général, elle est pleine d’incohérence et peu crédible. C’est malheureusement le cas ici.

Si MK a enfin la relation parfaite avec ses trois hommes, je dois reconnaitre qu’ici encore, les scènes de sexes étaient légion et allaient aussi dans la surenchère ! Avec ces scènes très graphiques, on est carrément dans le porno si je puis me permettre.

Bon, tout de même, j’ai passé un très bon moment avec cette quadrilogie très épicée et pleine de rebondissements. Elle a su me tenir en haleine jusqu’au bout et mieux, elle a réussi à me faire enchaîner les tomes à la suite. Ce qui chez moi, est assez rare ! La plume de Tate James est sympa pour qui aime son style très rentre-dedans et direct.

Bref. J’en garderai un bon souvenir et ça le confirme que oui, j’aime les harems inversés !

Note : 3 sur 5.

Note globale de la série

La plume de l'auteur/l'autrice
Traduction
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Mon impression générale

Malgré quelques bémols, j'ai kiffé cette série que je l'ai lu à la suite 🥰🔥💖

User Rating: 3.95 ( 1 votes)

J’aime ça :

J’aime chargement… TagsBookmark éditions Ennemies to Lovers gang Harem Inversé Madison Kate Reverse Harem Tate James Vengeance URL Copied