C’est bientôt Noël, la saison des cadeaux est désormais ouverte ! Quoi de plus beau pour démarrer cette période de fêtes que l’annonce des premiers nom de la programmation 2024 de Rock en Seine ? En effet, après une édition 2023 plus que riche (dont on vous raconte les meilleurs moments par ici), Saint Cloud sera encore une fois gâté l’été prochain avec : Måneskin, Massive Attack, The Hives, The Smile, PJ Harvey, Inhaler, The Offspring ou encore The Kills. Il faut juste patienter quelques jours pour réserver vos places, la billetterie officielle ouvrira le 1er décembre prochain sur le site du festival. Pour l’instant la jauge de 160000 festivaliers reste inchangée, malgré le déroulement des jeux Olympiques et paralympiques l’été prochain dans l’Hexagone. Niveau date, pas de modification en vue avec une vingtième édition qui se déroulera du 22 au 25 août prochains. Reste de programmation à venir…
🪷 ROCK EN SEINE 2024 🪷
— Rock en Seine (@rockenseine) November 29, 2023
⚡️ 22, 23, 24 & 25 août 2024 ⚡️
Que les hostilités commencent ! On vous a mis sur leurs pistes, voici les premiers noms de Rock en Seine 2024 !
Qui a trouvé les 12 indices ?! Rendez-vous ce week-end pour la révélation 🕵️ #RES24 #rockenseine #lineup pic.twitter.com/mUkIoWqfxX
About Author
Damien Rodrigues
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.
See author's posts