Ce matin, les Voltigeurs de Drummondville et les Cataractes de Shawinigan ont annoncé qu’ils ont effectué une transaction ensemble.
En effet, les Voltigeurs ont cédé l’attaquant, Tristan Roy, aux Cats en retour d’un choix de septième tour au repêchage de 2025. Âgé de 20 ans, Roy a disputé 26 rencontres et il a touché la cible à deux reprises en plus d’ajouter six mentions d’aide. Il avait débuté sa carrière junior avec le Titan d’Acadie-Bathurst avant de passer aux Tigres de Victoriaville avant le début de la saison 2020-2021. Après seulement neuf rencontres, il s’est joint aux Voltigeurs et aura disputé un total de 177 rencontres dans l’uniforme rouge et noir, où il aura récolté un total de 63 points.
Cette transaction permet donc au directeur général de l’équipe, Yanick Lemay, de se libérer un poste de joueur de 20 ans au sein de son équipe. Il pourra donc combler ce poste via le marché des transactions lorsque le moment sera venu.
Rappelons que les Voltigeurs occupent actuellement le sixième rang au classement général de la ligue à seulement un point de la troisième place occupée par les Tigres donc ils sont clairement parmi le lot d’équipes qui peuvent rêver aux grands honneurs cette saison.
Crédit photo : Big Ben Foto
L’article Les Voltigeurs et les Cataractes transigent est apparu en premier sur Source du Hockey.