Magazine Hockey

Éclatante victoire des Condors sur les Prédateurs

Publié le 26 novembre 2023 par Sébastien Matte @SebMatte08

Avec la visite des Prédateurs de Joliette, les Condors voulaient s’assurer d’offrir un bon spectacle aux spectateurs présents, mais ce sont les visiteurs qui ont surpris tout le monde en prenant l’avance 2-0 après même pas deux minutes de joués. Les Condors ont répliqué avec huit marqueurs différents pour finalement l’emporter 11-4.

Les Prédateurs de Joliette ont bien débuté le match avec patience ce qui leur a été favorable puisqu’ils ont profité de revirement pour ouvrir le pointage lorsque Jacob Robert s’est présenté seul devant Luc-Antoine Labbé. 16 secondes plus tard, c’est Rémi Lapalme qui a surpris le gardien avec un tir sur le côté rapproché pour augmenter l’avance à 2-0. Les joueurs de Jonathan Ferland ont répliqué avec cinq buts avant la fin de la période grâce à cinq buteurs différents. Édouard Lessard (2e), Marc-Antoine Belzile (3e) en désavantage numérique, Justin Breton (4e), Alexis Gagné (7e) et Charles-Antoine Beauregard (20e).

En deuxième période, c’est l’histoire de l’avantage numérique avec deux buts sur trois pour les locaux. Jean-Raphaël Roy (9e) et Alexandre Lamarre (18e) et quelques instants plus tard, Mathieu Martel (7e) a complété la manœuvre de Charles-Étienne Hébert.

Les Prédateurs ont bien tenté de revenir dans le match en troisième période avec un but en avantage numérique, mais les Condors ont anéanti les espoirs des visiteurs avec trois autres buts, dont le deuxième du match d’Édouard Lessard.

Luc-Antoine Labbé a récolté sa cinquième victoire de la saison grâce à 30 arrêts sur 34 tirs. Les Condors ont lancé 61 fois sur les gardiens des Prédateurs.

Crédit photo: Photos Véro

L’article Éclatante victoire des Condors sur les Prédateurs est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines