Oppo dévoilera officiellement aujourd’hui, le 15 décembre, les deux smartphones pliables Oppo Find N2 et Find N2 Flip, qui arriveront également en Europe début 2023. Les images officielles de rendu et de marketing circulent déjà avant l’annonce.
Oppo Find N2 et Find N2 Flip se présentent
Plus tard dans la journée, Oppo dévoilera officiellement ses deux smartphones pliables Oppo Find N2 et Find N2 Flip en Chine, qui concurrenceront les Galaxy Z Fold4 et Galaxy Z Flip4 de Samsung.
Avant même la présentation, les deux smartphones se présentent dans des rendus officiels et des images marketing qui fuient SnoopyTech posté sur Twitter. Cependant, comparés à la plupart des smartphones pliables, comme le Honor Magic Vs, les appareils Oppo sont également destinés au marché européen et devraient arriver ici début 2023.
Voici à quoi ressemblent les pliables Oppo
Bien sûr, l’Oppo Find N2 Flip est particulièrement accrocheur et excitant, car il veut affronter le Galaxy Z Flip4 ou le Motorola Razr 2022. Et l’Oppo pliable se présente déjà avec un écran extérieur nettement plus grand que celui de Samsung. Le pli visible au centre de l’écran AMOLED pliable est également beaucoup moins présent que dans le cas de Samsung.
Le pliable serait équipé du Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm et sera proposé en trois couleurs. On parle également d’une double caméra de 50 mégapixels et d’un affichage rapide de 120 hertz.
Oppo lui-même, avant même la présentation, montre plus d’images et même une vidéo promotionnelle des Oppo Find N2 et Find N2 Flip sur Weibo, montrant les deux pliables en action.
Image : SnoopTech via Twitter
Image : SnoopTech via Twitter
Image : SnoopTech via Twitter
Le concurrent Find N2 du Galaxy Z Fold4 est présent, entre autres, le lettrage Hasselblad sur les éléments de l’appareil photo, derrière lequel nous espérons qu’il y a plus que le son d’obturateur et l’affichage couleur emblématiques du fabricant traditionnel.