Les comptes bancaires de CLAUDEL NOUBISSIE ont été bloqués à Afriland First Bank le 28 août 2023 suite à une réquisition de la police judiciaire qui enquête à son tour pour escroquerie sur les investisseurs
Une enquête pour escroquerie en cours
Cette mesure fait suite à une réquisition de la police judiciaire, qui a ouvert sa propre enquête sur cette retentissante affaire. De nombreux investisseurs accusent Claudel Noubissie de leur avoir soutiré des montants importants, sous couvert de placements juteux dans la cryptomonnaie.
La justice resserre l’étau
Malgré ses dénégations, l’influenceur controversé voit les soupçons peser de plus en plus lourdement sur ses activités. Le blocage de ses comptes bancaires à Afriland First Bank, sur demande de la justice, semble confirmer la thèse d’une possible escroquerie de grande ampleur.
Noubissie devra apporter des réponses
S’il n’est pas encore formellement inculpé à ce stade, Claudel Noubissie devra apporter des réponses convaincantes aux enquêteurs. L’heure est désormais à la manifestation de la vérité, pour déterminer si l’influenceur s’est rendu coupable d’abus de confiance auprès de ses clients. Une affaire très suivie au Cameroun.