Suite aux récentes attaques d’Ulrich Nguegang contre la société AOC, un proche de cette dernière monte au créneau pour répondre. Dans un droit de réponse, il retourne les accusations contre M. Nguegang, l’interpellant sur la disparition de sommes importantes.
Selon lui, M. Nguegang serait venu solliciter le financement d’AOC alors qu’il était déjà dans une situation difficile avec ses investisseurs. Il aurait dilapidé des fonds en achats de « villas, véhicules de luxe » et en entretenant un train de vie luxueux.
Voyant en la directrice financière d’AOC la « clé » pour obtenir ce financement, il l’aurait débauchée avec « un salaire démesuré ». AOC aurait alors perdu leur trace avant que M. Nguegang ne revienne réclamer de l’argent.
« Où sont passés les 100 millions que te réclament tes investisseurs ? Est-ce Mme Salla qui t’a pris cet argent? », interroge l’auteur, demandant des preuves de paiements d’AOC à M. Nguegang.
Cette version contredit frontalement les allégations relayées par M. Nguegang. Elle jette un trouble sur cette affaire et les responsabilités de chaque partie. Une enquête approfondie permettra peut-être de faire la lumière sur la destination de ces fonds.