American Battery Technology Company annonce l’ajournement de l’assemblée annuelle des actionnaires de 2023 au 12 décembre 2023

Publié le 16 novembre 2023 par Mycamer

RENO, Nevada., 16 novembre 2023 /PRNewswire/ — Société américaine de technologie de batterie (ABTC) (NASDAQ : UNE CHAUVE-SOURIS), une société intégrée de matériaux critiques pour batteries qui commercialise ses technologies pour la fabrication de minéraux primaires pour batteries et le recyclage de minéraux secondaires pour batteries lithium-ion, a annoncé aujourd’hui qu’elle a ajourné son assemblée annuelle des actionnaires 2023, initialement prévue pour se tenir le Jeudi 16 novembre 2023à mardi 12 décembre 2023à 13h30, heure du Pacifique.

Sur 16 novembre 2023, la société a convoqué son assemblée annuelle. À ce moment-là, il n’y avait pas présent en personne, virtuellement ou par procuration d’un nombre suffisant d’actions ordinaires de la société pour constituer un quorum.

La présence en personne, virtuellement ou par procuration des détenteurs d’au moins un tiers des actions ordinaires de la société émises et en circulation à la date d’enregistrement et ayant le droit de voter est requise pour constituer un quorum à l’assemblée annuelle. En conséquence, la société a ajourné l’assemblée annuelle sans qu’aucune affaire ne soit abordée.

La réunion ajournée reprendra le mardi 12 décembre 2023 à 13h30, heure du Pacifiquesous forme de réunion virtuelle à www.virtualshareholdermeeting.com/ABTC2023pour voter sur les propositions décrites dans la déclaration de procuration définitive déposée par la société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) le mardi 3 octobre, 2023 (Déclaration de procuration). La date d’enregistrement à la fermeture des bureaux le 19 septembre 2023 reste inchangé pour la détermination des actionnaires de la société habilités à être convoqués et à voter à l’assemblée annuelle reconvoquée et à tout ajournement ou report de celle-ci.

Les procurations précédemment soumises à l’égard de l’assemblée annuelle seront votées lors de l’assemblée ajournée, à moins qu’elles ne soient dûment révoquées.

Aucune modification n’a été apportée aux propositions soumises au vote des actionnaires lors de l’Assemblée annuelle. La société exhorte tous ses actionnaires à lire la déclaration de procuration et les autres documents de procuration relatifs à l’assemblée annuelle, qui sont disponibles gratuitement sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov/.

À propos de la société américaine de technologie de batterie
American Battery Technology Company (ABTC), dont le siège est à Reno, Nevada, a mis au point des technologies inédites pour débloquer les métaux de batterie fabriqués et recyclés dans le pays, indispensables pour répondre à la demande importante des secteurs des véhicules électriques, du stockage stationnaire et de l’électronique grand public. Engagé dans une chaîne d’approvisionnement circulaire pour les métaux pour batteries, ABTC s’efforce d’innover et de maîtriser continuellement les nouvelles technologies de métaux pour batteries qui alimentent une transition mondiale vers l’électrification et l’avenir de l’énergie durable.

SOURCE Société américaine de technologie de batterie

to www.prnewswire.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931