Des accusations de vente de faux alcools à l’hôtel United International

Publié le 16 novembre 2023 par Tonton @supprimez

Yaoundé, le 15 novembre 2023 – L’hôtel 4 étoiles United International de Yaoundé fait l’objet d’accusations graves de la part d’un client mécontent. Celui-ci affirme avoir été servi avec des bouteilles de whisky contrefaites, qu’il juge dangereuses pour la santé.

Des faux alcools dénoncés

Le client, qui a requis l’anonymat, indique avoir alerté la direction de l’établissement situé près de l’hôtel de ville, en vain. Face à ses plaintes, l’hôtel aurait contacté un commissaire du commissariat central qui serait venu le menacer, toujours selon ses dires.

Des pratiques à confirmer

Ces accusations n’ont pas pu être vérifiées de manière indépendante pour le moment. Contactée, la direction de l’United International n’a pas souhaité réagir. Une enquête permettrait de déterminer si l’hôtel a effectivement vendu des boissons contrefaites et pris des mesures d’intimidation contre un client mécontent.

Le risque pour la réputation

Si ces faits étaient avérés, ils nuiraient gravement à la réputation de cet établissement haut de gamme, prisé par la clientèle d’affaires. Outre les possibles sanctions, l’hôtel United International ferait mieux de prendre au sérieux ce type d’accusation et de collaborer avec les autorités compétentes. La santé et la sécurité des clients doivent primer sur toute autre considération.

Par Félix Owona, 237online.com