Drame à l’hôpital : il meurt en rendant visite à une collègue malade

Publié le 15 novembre 2023 par Tonton @supprimez

Le 15 novembre 2023 – Un dramatique événement est survenu lundi dans une clinique de Bessenguè, à Douala. Christophe M., 48 ans, est décédé subitement alors qu’il était venu rendre visite à sa collègue de travail hospitalisée.

Le récit du drame

Selon les informations recueillies, Christophe M. et Nicolette Mi., 40 ans, sont tous deux employés dans la même entreprise à Bonabéri. Jeudi dernier, Nicolette avait été admise dans cette clinique du quartier Bessenguè pour la seconde fois en quelques mois.

Lundi, Christophe avait décidé de passer voir sa collègue, qui se plaignait de ne pas avoir reçu sa visite lors de sa précédente hospitalisation en juillet. Mais alors que Christophe était assis sur le lit de la malade, il a été pris d’un malaise. Malgré l’intervention rapide du personnel soignant, l’homme de 48 ans est décédé.

Un choc pour l’épouse

Prévenue, l’épouse de la victime est arrivée peu après à la clinique. Choquée par la nouvelle, elle aurait crié « Rendez-moi mon mari ! » selon des témoins. Le couple avait en effet déjeuné ensemble le midi même, avant que Christophe ne parte pour cette visite à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte par les autorités pour déterminer les causes exactes du décès. Une autopsie pourrait être ordonnée prochainement. Ce drame brutal a plongé dans le deuil les proches et collègues du défunt.

Par Félix Owona, 237online.com