Magazine Culture

Mon avis sur Noël au campus d'Estelle Every

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Noël au campus d'Estelle Every

Quand on me parle de romances de Noël, vous savez que je fonce tête baissée et j'ai passé un superbe moment de lecture avec nos deux héros. C'est mignon, ça donne des étoiles dans les yeux et j'ai aussi aimé les clins d'oeil aux autres héros des autres romances de l'autrice 

Sila Murphy est une jeune femme assez timide et réservée. Elle a peu d'amies et elle passe le plus clair de son temps renfermée sur elle-même. Par contre quand Austin est dans les parages, sa maladresse s'amplifie et occasionne de sacrées situations. Un Noël sur le campus n'était pas prévu et même si elle n'avait pas trop envie de passer de fêter cela, elle va apprécier ce petit coup de pouce du destin. Etre coincée avec son crush pourrait être un jeu dangereux mais encore faudrait-il qu'elle ose passer le pas. J'ai aimé cette jeune femme car il y a des failles chez elle qui ne demandent qu'à être guéries. Cette proximité forcée la mettra au pied du mur mais elle n'ose pas imaginer que ce qu'elle ressent est réciproque. Elle pourrait donc passer à côté du plus beau cadeau de Noël qu'il soit. 

Austin Evans est un héros que j'ai beaucoup apprécié. On le sent continuellement tiraillé entre la promesse faite à son meilleur ami et l'envie de passer plus de temps avec celle qui fait battre un peu plus fort son coeur. En découvrant son passé, on va découvrir pourquoi il ne déplacera pas des montagnes pour être heureux. On le comprend et on sent qu'il va lutter de plus en plus contre cette tentation. Etant également à OMU, il aura de plus en plus de mal à l'éviter et ce revirement de situation sera un vrai test pour ses nerfs. Il est partagé entre ce lien fort entre Jayden et lui mais il va vite comprendre qu'il ne peut plus reculer. Entre l'amour et l'amitié, le choix sera cornélien. 

Bref, une romance de Noël comme on les aime avec tous les ingrédients qui sont réunis pour rapprocher nos deux héros. Sans ce coup de pouce qui sait ce qu'il serait advenu d'eux. Estelle Every nous offre une belle romance qui réchauffera nos petits coeurs chamallow. 


      

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines