Magazine Culture

Mon avis sur Un océan d'amour de Melissa Foster

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Un océan d'amour de Melissa Foster

Nous voilà au 4ème tome de cette saga et l'autrice aborde une nouvelle thématique qui est clairement inédite pour moi car le héros s'intéresse aux requins. On retrouve dans ce tome les valeurs chères à l'autrice à savoir l'amour, l'amitié et l'entraide. On prend aussi des nouvelles des autres personnages et c'est ce que j'aime. 

Dane Braden est un héros qui a le sens de la famille. Il a perdu sa mère tôt mais a pu être élevé par un homme qui a su lui inculquer les valeurs de la vie. Il est à la tête de la Brave Foundation dont le but est clairement la préservation des requins. Sa vie est son métier et cela lui laisse donc peu de temps pour avoir une vie sentimentale épanouie. Il profite de bons moments avec les femmes de passages mais il pourrait avoir trouver une femme qui pourrait faire battre son coeur plus fort. Le destin mais surtout leurs métiers prenants vont les séparer pour les remettre sur le même chemin lors d'une célébration d'un autre couple amoureux. J'ai aimé cet homme car il dégage de belles choses et on s'attache à lui. On espère que malgré leur passé respectif, ils sauront dépasser les obstacles et écrire leur fin heureuse. 

Si la famille des Braden est soudée, notre héroïne aura un autre schéma familiale qui fera qu'elle n'est pas forcément une adepte de l'amour avec un grand A. Elle est donc dans une famille avec des failles et de secrets, ce qui pourrait complique son envie d'être amoureuse. Elle n'a pas confiance en elle et elle devra faire face à ses pires peurs si elle veut se mettre en couple avec et homme qui lui fait ressentir de belles choses. Elle va en quelque sorte s'auto saboter cette relation car elle est persuadée de ne pas être à la hauteur et que Dane mérite un autre alter ego. La passion sera présente mais la stabilité sera t-elle de mise? 

Un nouveau tome qui m'a permis d'en apprendre encore plus sur cette famille et sur ces héros au grand coeur. On passe par de belles émotions et on a envie qu'ils soient heureux. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines