Topcon Agriculture présente ses dernières innovations à Agritechnica 2023, le plus grand salon mondial des machines agricoles. L’événement, qui se déroulera du 12 au 18 novembre, met en valeur l’engagement de Topcon à développer la technologie de précision pour une gamme croissante de segments de marché et d’applications.
« Topcon s’engage à rendre la technologie de précision accessible aux agriculteurs de tous types et de toutes tailles, à démocratiser la technologie et à garantir que les avantages de la productivité et de l’efficacité atteignent un large éventail d’opérations agricoles », a déclaré Antonio Marzia, vice-président senior et directeur général, EMEA et APAC, Topcon Agriculture.
« Nous voyons un monde d’opportunités pour aider davantage d’agriculteurs à accroître leur rentabilité. Notre portefeuille continue de croître et nous nous engageons à développer des technologies pour fonctionner dans des environnements de flotte mixtes. Nous nous efforçons fortement d’être le partenaire de choix de l’agriculteur et de fournir une technologie qui fonctionne avec une large gamme de machines et de marques. Cela offre à l’agriculteur une flexibilité dans son choix d’équipement tout en ayant accès aux dernières technologies de précision.
« Nous disposons d’un portefeuille complet pour l’ensemble du cycle agronomique, travaillant avec des agriculteurs, des distributeurs et un large éventail de fabricants d’équipement d’origine (OEM), renforçant ainsi notre engagement à mettre l’agriculture de précision entre les mains d’un plus grand nombre d’agriculteurs à travers le monde », a déclaré Marzia. .
« À ce titre, à Agritechnica, nous présenterons en avant-première nos derniers systèmes de direction automatique et de contrôle des outils conçus pour toutes les tailles d’équipement, y compris une gamme de récepteurs GNSS de nouvelle génération et d’ECU ISOBUS, tous entièrement connectés à la plateforme agricole Topcon (TAP), ainsi qu’une offre étendue de services de correction Topnet Live.
L’événement nous donne l’occasion de discuter des développements technologiques avec les leaders de l’industrie cherchant à trouver des solutions aux demandes alimentaires d’une population croissante grâce à la production végétale mondiale, une problématique à laquelle Topcon, en tant qu’entreprise, se consacre depuis longtemps.
Lors d’Agritechnica, Topcon annonce l’ouverture d’un nouveau centre de recherche et de validation de 25 hectares au siège de Topcon Positioning Systems à Livermore, en Californie. Le site est désormais l’un des trois centres à travers le monde, rejoignant les centres existants de Concordia, en Italie, et d’Adélaïde, en Australie.
“À tout moment de la journée, des tests et des recherches sont en cours chez Topcon, quelque part dans le monde”, a déclaré Marzia. « Ces sites, qui représentent ensemble une superficie importante, soutiennent le développement, la fabrication et la validation des technologies de mesure de l’entreprise pour permettre une agriculture et des infrastructures durables. »
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931