Call Of Duty : Modern Warfare 3 s’enfonce dans les 10 pires jeux de Metacritic en 2023

Publié le 13 novembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Welp. L’actualité autour Guerre moderne III continue d’aller de mal en pire. En vérité, personne ici chez Metatrone ne s’attendait à ce que les perspectives du jeu s’améliorent maintenant que tout le monde y a accès, mais cela ne rend pas le jeu plus facile à regarder.

Si vous n’avez pas entendu toute la controverse derrière ce titre de Call of Duty, où étiez-vous ? C’est juste derrière GTA VI les nouvelles de la bande-annonce, qui, comme nous le savons tous, sont tout ce qui intéresse vraiment tout le monde. MWIII a mis les fans en colère avec son histoire terne, avec la campagne principale jouable en trois heures.

Cela fait sans aucun doute partie des nombreuses raisons pour lesquelles MWIII a sombré dans le domaine des 10 pires jeux de l’année de Metacritic. Aucun développeur ou éditeur ne veut voir son jeu dans une catégorie aussi désastreuse, ni la douleur supplémentaire de lire que toutes ses critiques sont « mitigées ou moyennes », ce qui, pour un jeu AAA, est choquant. Ce n’est pas aussi choquant que de facturer aux fans le plein tarif pour un jeu de trois heures, mais cela s’en rapproche sacrément.

En tant que joueurs dévoués que nous sommes, nous avons joué MWIII vous n’êtes donc pas obligé de le faire sauf si le besoin s’en fait sentir ; notre propre Richard Lee Breslin l’a décrit comme « une finale décevante pour la trilogie Modern Warfare redémarrée », tout en disant que c’est « un point bas pour l’une des plus grandes franchises de jeux vidéo de tous les temps ». Des mots forts, et ceux-ci viennent de quelqu’un qui a joué et apprécié CoD dans le passé, ajoutant encore du poids à ses commentaires.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, écoutez les innombrables fans qui sont contrariés de constater que c’est ce qui leur reste : un jeu à moitié cuit qui glorifie le DLC déguisé. « Littéralement une demi-campagne avec un cliffhanger se terminant pour le troisième match de ce qui devrait être une trilogie », a décrit un critique, tandis qu’un autre a déclaré : « La pire déception depuis le début de la série ».

Ce même joueur a poursuivi : « La plus grosse gifle est que le jeu est littéralement un DLC et n’a même pas de trophée de platine. Ils poussaient la version à 100 dollars comme des fous pour cet effort paresseux de copier-coller.

Activision doit ressentir toutes ces brûlures sévères parce qu’elles sont implacables. Ce n’est pas ainsi qu’on fait un lancement de jeu – développeurs et éditeurs en prennent note, ce moment de réception est à éviter. Cela étant dit, si vous voulez avoir du mal à y jouer et que la fin vous soit expliquée par des sources extérieures, vous pouvez acheter MWIII sur PlayStation, Xbox et PC.