Magazine Gadgets

Les femmes Carroll n°5 abandonnent un match serré contre Arizona Christian, 77-74

Publié le 12 novembre 2023 par Mycamer


Université aéronautique Embry-Riddle (Arizona)

Prochain jeu:

à l’Université aéronautique Embry-Riddle (Arizona)

13/11/2023 | 14H00

13 novembre (lundi) / 14h00

Université aéronautique Embry-Riddle (Arizona)


à Université aéronautique Embry-Riddle (Arizona)

Histoire

GLENDALE, Arizona – L’équipe féminine de basketball de Carroll a perdu son deuxième match de la saison dans une défaite serrée de 77-74 contre Arizona Christian, samedi soir.

Les Fighting Saints (1-2) n’ont pas semblé trouver de réponse pour Lauren Gunn de Firestorm (4-1), qui a affiché des chiffres de jeu vidéo lors de la défaite serrée de Carroll.

Carroll menait après un quart de jeu, 14-12, avec Jamie Pickens (Helena, Mont. / SR) et Kyndall Keller (Havre, Mont. / SR) cumulant dix points.

Un deuxième quart-temps froid (28,6 %) pour les Saints, associé à une attaque Firestorm brûlante (62,5 FG %) verrait les Saints traîner à la pause, 40-35.

Lauren Gunn avait 17 points en première mi-temps pour ACU et ne faisait que commencer, ses 12 points au troisième quart correspondaient presque à ceux de toute l’équipe Carroll, et le Firestorm mènerait 59-49 avant le dernier quart.

Les Saints, menés par 10, feraient une poussée en fin de match, devançant le Firestorm 25-18 en quatrième derrière 17 points combinés de Keller et WIlla ALbrecht (Billings, Mont. / JR), mais ils manqueraient tout simplement de temps, tombant finalement 77-74.

Tout bien considéré, la performance des Saints serait suffisante pour gagner la plupart des matchs, quatre joueurs ont inscrit des points à deux chiffres, l’équipe a terminé avec 24 rebonds offensifs et n’a eu que six revirements. Ils sont simplement tombés sur une performance individuelle de Gunn de l’ACU.

L’après-midi irréel de Gunn la verrait afficher une ligne de statistiques finale de 38 points, huit rebonds et deux passes décisives.

Kyndall Keller a mené les Saints au chapitre des marqueurs, terminant avec 18 points, tandis que Willa Albrecht (17 points, 13 rebonds) et Jamie Pickens (14 points, 12 rebonds) ont chacun réalisé un double-double lors de la défaite.

Les Saints chercheront à effacer la défaite de leur esprit et à rebondir avec un match de lundi après-midi à Embry-Riddle.

Visitez www.carrollatheltics.com pour un aperçu de ce jeu et pour rester au courant de tout ce qui se passe à Carroll Athletics.

to carrollathletics.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines