Magazine Culture

Mon avis sur Scars of Hell de Tyra Skady

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Scars of Hell de Tyra Skady
TW: pour public averti, contient scène de viol, violence, suicide et drogue
J'ai craqué sur la couverture en premier et je ne le regrette pas un seul instant. Une romance sombre et prenant qui nous mène à la découverte de deux héros écorchés vifs, à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Ils ne croient plus en l'amour mais ne sont-ils pas destinés à s'aimer et s'apaiser? 
Marlowe Andrews est une jeune femme qui renaît de ses cendres. Elle a laissé derrière elle son passé et quel passé! Ce qu'elle a subi est innommable et il n'y a aucune morale ou valeur autour d'elle. On est donc enragée à ses côtés. Quand elle arrive dans sa nouvelle vie, elle va s'intégrer à un groupe dans lequel elle peut être elle-même, sans jugement et sans crasse. J'ai aimé sa relation avec Sasha ou d'autres personnages qui pourraient l'épauler si elle s'ouvrait à eux. Victime, elle a honte de ce qu'elle a subi et elle ne se livre pas, le mal la rongeant continuellement. Elle a tiré un trait sur l'amour mais Rees pourrait la faire vaciller. Une romance qui pourrait être salvatrice ou destructice.
Au Devil's Lair, Rees et sa bande sont souvent là. Il ne se prend pas la tête et se contente de bonheur et d'étreintes éphémères. Il est clair sur ses intentions et je ne dirai pas qu'il va changer du tout au tout avec elle mais on sent qu'elle aura un impact sur lui. Il y aura quelques questionnements et les flashbacks nous en apprennent plus sur ce jeune homme au passé bien complexe. Ils sont tous les deux psychologiquement instables et on ne peut que les comprendre vu les épreuves vécues. C'est un héros qui est rongé par la culpabilité et pour qui la rédemption n'est pas envisageable. Il y a une noirceue chez lui mais ce sera aussi le cas chez Marlowe. En ne s'ouvrant pas respectivement sur leur passé, on ne peut qu'attendre avec anxiété une certaine implosion entre eux. 
Bref, j'ai adoré cette romance qui m'a fait vibrer au fil d'émotions intenses, des rebondissements et de flashbacks assez sombres. On espère que la fin sera heureuse car le chemin pour l'atteindre sera parsemé d'épreuves en tout genre. 
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines