Magazine Cinéma

Un océan d'amour de Melissa Foster [Les Braden de Weston #4]

Par Evenusia @Evenusia

Un océan d'amour

Sortie VF le 8 novembre 2023

Présentation : 

Lacy Snow ne cherchait pas l’amour quand elle a rencontré le beau et séduisant Dane Braden. Mais comment ignorer cet homme d’un mètre quatre-vingt-dix, beau comme un dieu, ténébreux et spécialiste des requins qui fait vibrer son corps de manière sensuelle chaque fois qu’elle le voit ? Même sa peur des requins ne peut atténuer cette folle attirance.
Créateur de la Brave Foundation, Dane Braden voyage de port en port pour faire connaître les animaux qu’il adore, trouvant un plaisir ponctuel dans les bras d’inconnues quand le cœur lui en dit. La dernière chose que cherche Dane lorsqu’il rencontre Lacy Snow, c’est une relation et il s’attend à tout, sauf à tomber amoureux.
Après plus d’un an ‒ et des centaines de textos sensuels, d’échanges téléphoniques sulfureux et de visios érotiques ‒, ils se retrouvent. La passion s’embrase plus que jamais. Mais alors que la phobie de Lacy se heurte au passé amoureux de Dane, leur histoire torride est mise à rude épreuve. Quand la tragédie frappe, Dane et Lacy sont contraints d’affronter leurs peurs les plus viscérales en naviguant alors sur leur océan d’amour.

L'avis de Twix : 

Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Lacy que nous avons entraperçue dans un tome précèdent.

Difficile d'être la fille de la maîtresse d'un mari volage. 

Mais contre toute attente Kaylie et Danica ont accueilli cette demi-sœur avec bienveillance.

Depuis leur première rencontre, elles sont devenues soudées et Lacy peut compter sur leurs conseils avisés et d'une complicité sincère.

Petite, elle a été blessée par un requin dont elle garde une vilaine cicatrise. Mais cet incident survenu alors qu'elle n'avait que 8 ans la profondément marquée psychologiquement et aujourd'hui sa phobie sous forme de crises de panique à la vue de ces prédateurs est toujours aussi vivace et terrifiante dans son esprit.

Pourtant Dane, cet homme, avec qui elle échange des sms depuis de nombreux mois, est un féru de requins. Il en a fait d'ailleurs son métier, mais leur communication à distance n'est pas un problème... du moins jusqu'à présent.

Le jour où ils se retrouvent à travailler ensemble sur un bateau, réveille les angoisses de Lacy de se retrouver face à face avec ce géant des mers.

Nous découvrons alors Dane, qui comme le reste de la famille Braden, est un parfait gentleman. Il va tout faire pour que Lacy soit plus à l'aise avec son métier et qu'elle comprenne au mieux l'intérêt qu'il porte à la protection des requins.

Il y a aussi cette attirance entre eux grandissante et qui sans surprise va nous emmener vers une romance forte.

Cependant, attendez-vous à souffrir tout comme nos amoureux qui auront bien du mal à concilier un amour naissant avec les contraintes de leurs métiers, mais pas seulement. Des difficultés supplémentaires vont se rajouter à cet amour naissant risquant de compromettre un avenir à deux...

J'ai pris plaisir à découvrir ce titre même si l'héroïne m'a quelque peu agacée avec ses phobies et ses crises d'angoisse. Par moments, cela devenait lassant et répétitif avec un comportement exaspérant.

Heureusement, elle avait le séduisant Dane qui gérait admirablement les tensions et faisait redescendre la pression. Un homme de la trempe des Braden, c'est certain et qui n'a rien à envier à ses frères.

Et comme les tomes précédents, on craque complètement pour les hommes de cette fratrie!

Le prochain tome sera consacré à la petite sœur du Clan Braden. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Savannah!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog