Vault by Vans retrouve le label Gallery Dept pour retravailler, sous 5 versions, l’iconique skateshoe de Geoff Rowley, la Rowley XLT.
C’est en 2001 qu’a vu le jour la Vans Rowley XLT, signature shoe de Geoff Rowley, skateur de légende. La Rowley XLT est dès lors une chaussure qui colle parfaitement au design de sa discipline et de son époque. Côté design, on retrouve une silhouette ronde et musclée avec des empiècements de taille conséquente qui accepteront à merveille l’impression de prints ou de coloris. C’est ce qu’on retrouve ici dans cette collaboration main dans la main avec le label Gallery Dept puisque la silhouette arbore 5 coloris audacieux. Imprimés zèbre, girafe ou encore flamme bien Y2K, des couleurs fortes le tout sur des associations harmonieuses, le travail des deux labels est conséquent sur une collaboration aussi bien rétro qu’actuelle. On retient notamment un coloris entre rose et marron qui s’approche de la mythique Nike Dunk Low SB “STUSSY CHERRY”, une vraie réussite.
La collaboration Vault by Vans x Gallery Dept le 10 novembre sur gallerydept.com, suivie d’une sortie mondiale des coloris Blue Steel et Neapolitan le 11 novembre sur vans.fr et plusieurs revendeurs sélectionnés Vault by Vans.
Dans le reste de l’actualité Skate, Space Zinzin nous emmène à San Diego pour sa tape.
L’article Gallery Dept va drop 5 versions de la Vans Rowley XLT est apparu en premier sur WAVE®.