ChatGPT, peut-être le chatbot basé sur l’intelligence artificielle accessible au public le plus populaire, est en panne pour la deuxième fois mercredi.
OpenAI confirmé la panne de ChatGPT et de son API, qui permet à la technologie d’OpenAI de fonctionner avec la technologie d’autres sociétés, sur sa page d’état, notant que la société « enquête actuellement » sur la panne. DownDetector, un site Web qui suit les pannes en ligne, compte également des milliers d’utilisateurs signalant ChatGPT étant hors service.
Le PDG Sam Altman a attribué la première panne, survenue tôt mercredi matin, à l’utilisation d’OpenAI « dépassant de loin nos attentes » suite aux nouvelles fonctionnalités. lancé au DevDay, la première conférence des développeurs d’OpenAI à San Francisco. Lors de la conférence, il a vanté 100 millions d’utilisateurs actifs hebdomadaires et 2 millions de développeurs.
“Il y aura probablement une instabilité du service à court terme en raison de la charge”, a écrit Altman dans un article sur X, le site de médias sociaux anciennement connu sous le nom de Twitter. “Désolé :/”
Certains des développements annoncés incluent des améliorations de ses grands modèles de langage GPT-3.5 et GPT-4 et des agents d’IA personnalisables par l’utilisateur que la société qualifie de GPT. (Altman a noté dans son message qu’OpenAI devra retarder le lancement des GPT auprès des abonnés par rapport à une date de lancement prévue lundi prochain.)
Altman n’a pas encore résolu la deuxième panne de la journée.
to sfstandard.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931