La localité de Bogo, fief de l’honorable Hamadou Sali dans l’Extrême-Nord, a vibré au rythme de l’anniversaire des 41 ans au pouvoir du président Paul Biya. Un grand meeting a été organisé le 6 novembre par le RDPC sous l’impulsion de M. Sali.
Le député au cœur de l’événement
C’est sur l’esplanade du lamidat que le député RDPC a rassemblé une foule immense de militants venus célébrer l’événement. Hamadou Sali a prononcé le discours clé de cette journée, galvanisant les troupes derrière Paul Biya.
Un bilan du Renouveau mis en lumière
L’élu n’a pas manqué de mettre en avant les innombrables réalisations du chef de l’Etat dans la localité, que ce soit dans les domaines de l’éducation, la santé, les infrastructures ou encore la sécurité.
Un soutien réaffirmé pour 2025
Sali a exhorté les militants à soutenir sans faille Paul Biya, comme ils l’ont toujours fait. Il a appelé le président à se représenter en 2025, assurant que Bogo reste son fief fidèle quoiqu’il advienne.
Grâce à son charisme et son aura locale, Hamadou Sali a su transformer l’anniversaire de Paul Biya en un véritable plébiscite populaire dans son fief de l’Extrême-Nord.
Lire aussiCameroun - Rdpc : Hamadou Sali réélu à Bogo